Quand on reçoit "postmaster@mail.hotmail.com Delivery Status No"

Fermé
jean2509 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 20 oct. 2012 à 15:00
jean2509 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 22 oct. 2012 à 17:54
Bonjour,

En fait quand tu reçois un message comme ça c'est que tu as envoyé un mail à une adresse de messagerie non existante ou bloquée. En général beaucoup de fonctionnaires d'administration bloquent leur boite soit parce que ils ne veulent pas bosser, soit parce que leur boite est pleine. (Ce qui revient à la même chose), ça m'est arrivé au cours d'un contentieux avec les impôts, du jour au lendemain comme par hasard je ne pouvais plus envoyer de messages & mes pièces jointes. Alors dans ces cas là il faut téléphoner à l'intéressé ou même mieux à son supérieur hiérarchique et "gueuler" pour demander à cette "faignasse" de vider ou débloquer sa boite mail, et puis insister jusqu'à ce que ça passe. C'est comme ça que j'ai procédé et ça a marché ça les "emmerde" quand tu insiste.


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2012 à 15:08
Bonjour,

C'est un topic ou une réponse à quelqu'un ? Sinon veuillez la replacer dans son contexte.

Merci,

Zab
0
jean2509 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
20 oct. 2012 à 15:55
Merci Zabraska; mais ça ne répond pas à ma question:
J'envoie des messages sur différentes adresses mail très officielles (impot.gouv.fr);
Il m'est notifié après "votre message a bien été envoyé", Delivery Status Notification (Failure)? de
postmaster@mail.hotmail.com; de plus le mail aparait dans les "messages envoyés" comme si de rien n'etait.
Que faire? Merci
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 029
20 oct. 2012 à 15:57
Bonjour

Est-ce que vous pouvez copier un des mails de ce genre que vous avez reçu? Car en général il indique la raison pour laquelle le mail n'est pas arrivé à destination
0