Icône connexion réseau sans fil et Wifi disparu!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2012 à 13:46
 mikaelaspey - 12 août 2014 à 12:21
Bonjour,


j'ai un petit problème , je ne peux plus me connecter a Wifi
hier je me suis allé sur: panneau de configuration> Ajout/suppression de programme> j'ai désinstaller quelque logiciel que je n'utilise plus.. et je ne sais pas qu'est ce que j'ai supprimé d'autre ..
résultat: l'icône "connexion réseau sans fil" dans la liste "connexion réseau" est disparu ET je ne peux plus me connecter a Wifi !!

j'ai bien une Configuration automatique sans fil. Le gestionnaire des peripherique n'affiche aucun "point jaune".

pourriez vous svp m'indiquer comment faire pour résoudre ce problème ?

<config>Windows XP Firefox 16.0</config>
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
20 oct. 2012 à 13:48
Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression.

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.
0
claclou29 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
14 juin 2013 à 21:31
Bonjour, je me permet de commenter car j'ai le meme soucis. Le probleme c'est que moi je n'ai pas ?outils systeme" dans mes accessoires du coup impossible de faire une restauration.. comment je peux faire?
0
j'ai eu le même problème après avoir installé des gadgets (horloge, météo...) à partir du Volet Windows. J'ai fait une restauration système. L'icône de la wifi ( et celle du son!) est revenue, mais j'avais aussi une alerte système de protection de l'ordi sous forme de croix rouge. En cliquant dessus, j'ai vu que la protection contre les programmes malveillants était désactivée. Je l'ai donc activée, et tout est OK. Mais je me demande si l'installation des gadgets n'a pas provoquée tout ça???( Pour certains gadgets, on me signalait qu'ils avaient été supprimés à cause de problèmes de protection!!!)
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2012 à 14:33
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai restauré mon pc
ça marche parfaitement bien (thumb up)

merci infiniment
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
20 oct. 2012 à 14:43
De rien,
Bonne journée.
0
Bonjour,

Il vient de m'arriver exactement le même problème :( J'ai tenté la restauration système mais en vain, le problème n'a pas été réglé chez moi.
Avez-vous une autre solution?

Merci d'avance
0