Transport de données excel en vba

Résolu/Fermé
Francis - 19 oct. 2012 à 22:38
 Francis - 22 oct. 2012 à 20:55
Bonjour,


J'ai besoin de votre aide aujourd'hui pour la commande suivante:

Dans ma feuille de calcul quand je vais cliquer dans la cellule B4 j'ai besoin que ça produise les actions suivantes :

Pour toutes les cellules de la colonne I qui = 2 j'ai besoins que :

- Sa inscrire dans ma feuille de calcul "Analyse variance" la colonne A jusqu'a I à partir de la ligne 12;
- Ça met la ligne en vert dans ma première feuille.

Merci de votre temps.


Francis
A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
Modifié par michel_m le 20/10/2012 à 07:45
Bonjour

pas trop de pb pour te proposer un truc mais:

Combien de lignes dans la 1° feuille (suivant le nombre, le code sera différent) ?

quand tu écris :
dans ma feuille de calcul "Analyse variance" la colonne A jusqu'a I à partir de la ligne 12;
il s'agit bien de la feuille "Analyse variance" ?

au besoin:
mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://www.cjoint.com/
puis copier l'adresse du lien et la coller dans le message de répons

Michel
0
Bonjour,

Dans la feuille il va avoir entre 25 et 100 lignes tout en fonction du cas.

Effectivement dans le fond dans la feuille maitresse je prends la colonne A jusqu'à I (soit dit en passant les données de la feuille maitresse aussi commencent en ligne 12) et je la transporte dans ma feuille "Analyse variance" en commençant par la ligne 12.

Le lien Cjoint est le : http://cjoint.com/?3JwpBG81XDj
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
Modifié par michel_m le 22/10/2012 à 16:55
OK, merci.je regarde
edit 16:55
Est tu sûr de transporter de A à I ? dans "analyse variance" les colonnes H I comportent des formules
Toujours dans "analyse variante" pourquoi il y a t il des lignes en vert fluo ?
0
Oui ça me prend A jusqu'a I pour les colonnes G et H j'ai pas besoins des formules, mais plutôt les chiffres.

Pour ce qui est des lignes en verts c'est tout les 2 de la colonne I que je mets en vert manuellement le mieux serait qu'elles se mettent en vert seul.

Je te remercie de ton aide.
0
Ne pas prendre en compte les colonnes dans "Analyse variance" elle ne sont pas bonne les bonnes sont celle de la feuille "2010vs2009"
0
Plus je la regarde et je me rends compte que vous avez raison les colonnes A jusqu'à F sont suffisant.

Désolé!
0