Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Actualiser une page à partir d'une autre

oceane751, le dimanche 28 janvier 2007 à 03:20:52
bonjour

j'ai 2 frames su ma page :
la frame du haut : menu.php
la frame centrale : panier.php

en faite quand le client ajoute un article dans son panier (panier.php), il y a de marqué le nombre d'article dans son panier comme par exple : "panier : 3 articles " (dans menu.php)

donc en faite, quand il rajoute un article, il faudrait qu'à partir de panier.php, que menu.php s'actualise automatiquement.

j'avais utilisé <META HTTP-EQUIV='Refresh'CONTENT='2; URL=menu.php' target = menu'>
<meta http-equiv=Content-Type content=text/html; charset=iso-8859-1 >
mais j'ai pas envie d'une actualisation toutes les 2 secondes mais seulement quaand le client ajoute un article.

pouvez vous m'aider?

merci d'avance...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à oceane751  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ssylvainsab, le dimanche 28 janvier 2007 à 09:56:06
Salut.

En JavaScript, tu pourrais surement faire ca.
Il faut utiliser un onclick sur le lien pour ajouter les articles, et quand on en ajoute un, rafraichir l'autre frame.
Ca ou un input, enfin ce que tu utilises
<a onclick="refresh();" href="...">Ajouter un article</a>

Et le JS :
function refresh()
{
  parent.{nom frame a rafraichir}.document.location="{adresse a rafraichir}";
}
Ah, et ce lien pourrait t'aider aussi peut-être : js frames bizarre Sylvain
"Join us now, and share the software. You'll be Free, hackers."
Répondre à Ssylvainsab
Mettre lien directement surune page en php (Résolu)Bonjour, Bonne année à tous . Je souhaite inclure un lien sur une page en PHP ,comment faire svp ? il s'agit de ma page partenaire (voir le lien page acceuil) cdt http://www.arnaudys.com Cette année, j'ai pris la résolution d'arrêter de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4502364-mettre-lien-directement-surune-page-en-php
[latex] mise en page particuliere (Résolu)Bonjour je vous savoir comment faire pour organiser mon document latex en trois collones en paysage ... si quelque a la solution .... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2692092-latex-mise-en-page-particuliere
Actualisation automatique d'une page internet (Résolu)bonsoir, J'ai Mozilla Firefox comme navigateur et je souhaiterais savoir si une option existait afin d'actualiser automatiquement la page internet ou je me trouve (ce qui serait pratique pour les forums par exemple : nouveau message , la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1701981-actualisation-automatique-d-une-page-internet
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blancheSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2852-impossible-d-acceder-ou-de-se-connecter-a-hotmail-page-blanche
Les balises dans la partie ' head 'Avant tout ! RAPPEL : le doctype Il ne fait pas vraiment partie de cette section, puisque placé avant toutes choses; c'est même la première ligne de code que l'on doit rencontrer dans toute page HTML, mais, non seulement si l'on voit encore... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9060-les-balises-dans-la-partie-head
Modification de page sans actualisation (Résolu)Bonsoir bonsoir Voila je voudrais savoir si il etait possible de créer une page web qui serait fixe avec une partie dynamique qui changerait sans actualisation generale mais qu'une partie (ex: applications flash) Mes questions: Est ce faisable ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3472724-modification-de-page-sans-actualisation
Bouton d'actualisation sur page web ? (Résolu)Bonjour je suis responsable de quelques unes des pages intranet à mon boulot et je souhaiterai mettre un bouton qui, par un clic, actualiserai la page en cours. est-ce possible ? et si oui : comment fait-on ? j'aurai d'ailleurs la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-1920054-bouton-d-actualisation-sur-page-web
Bibliographi à partir des bas de page?possibl (Résolu)Salut, je voudrais constituer une bibliographie à partir de mes notes de bas de page (sans faire le copier coller), sachant qe jai office 2007. si c possible, comment? et merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6844607-bibliographi-a-partir-des-bas-de-page-possibl
Télécharger RefresherNormalement dans tous les navigateurs, il faut actualiser un à un les pages ouvertes, pour obtenir des mis à jours des pages; Refresher est non seulement un navigateur Web, mais en plus il présente la particularité de pouvoir actualiser plusieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056249-refresher
PagesJaunes lance un service de renseignements téléphoniques par SMS(Paris - Relax news) - Le groupe PagesJaunes a annoncé, mardi 22 avril, le lancement d'un service de renseignement téléphonique par SMS. En envoyant un SMS au 32 008, les particuliers peuvent obtenir gratuitement, les coordonnées d'un particulier ou... www.commentcamarche.net/actualites/pagesjaunes-lance-un-service-de-renseignements-telephoniques-par-sms-5846520-actualite.php3
Le service PagesJaunes s'invite sur les GPS(Paris - Relax news) - Mio Technology Corporation, fabricant de GPS, a conclu un partenariat avec PagesJaunes pour intégrer une nouvelle fonctionnalité à ses appareils leur permettant d'accéder directement aux services PagesJaunes. Les nouveaux GPS... www.commentcamarche.net/actualites/le-service-pagesjaunes-s-invite-sur-les-gps-5846548-actualite.php3
Apache - Introduction Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur distant. Un serveur web est donc un «... www.commentcamarche.net/apache/apacintro.php3
Toutes les réponses pour « actualiser une page à partir d'une autre »