Svchost.exe - Erreur d'aplication

Résolu/Fermé
Thierry46 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 - 28 janv. 2007 à 03:20
 Thierry46 - 15 févr. 2007 à 16:40
Bonjour,
J'ai un desktop HP sous Windows XP SP2 et depuis aujourd'hui j'ai le message d'erreur à la fin du démarrage:

"svchost.exe - Erreur d'aplication"
"L'instruction à Ox745f2780 emploie l'adresse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peut pas être en read.
Cliquer sur OK pour terminer le programme.
Cliquer sur Annuler pour déboguer le programme."

Si je clique sur OK, tout l'ordi se bloque: plus de souris, plus de clavier. L'interrupteur ON/OFF ne fonctionne même plus.

Si je met se message dans un coin de l'écran je peux utiliser le PC. Par contre, lorsque je l'éteint, il demande de terminer ccApp et gowhhoxiip.exe, puis enfin explorer .exe. Après avoir accepter de fermer les applications, il se bloque de la même façon que ci-dessus.

J'ai essayé les restauration de système que propose HP, mais comme je crois qu'il cherche à redémmarrer, il plante de la même façon et la restauration ne peut avoir lieu.

Merci d'avance si quelqu'un peut me dépanner.
Bonne fin de nuit.
Thierry

2 réponses

slt, jé le meme probleme de toi deouis quelque jour ca depuis ke j'ai fait une abonement internet,je pense que le problem vient d'un anti spyware difficile a detecter par les antivirus ou les antispyware,si tu utilise msn je pense ke celui si est la source du problem, je te conseil d'utiliser logiciel regcure 1.0.0.43 qui fait une maintenance de votre system at aussi un anti spyware comme spyware doctor pourra t'aider....
0
Merci pour l'info. Mais j'ai résolu le problème en réinstallant le système.
Bonne journée.
0