Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme en multi avec battlefield 2142 [Résolu]

Traumt_auf 5Messages postés 27 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 15 oct. 2011 à 12:56
Bonjour a tous,
Voila mon problème: Je possède une version de Battlefield 2142 parfaitement légale que j'ai achetée, je me suis enregistré en ligne sans problème.Le jeu fonctionne parfaitement en mode solo avec les détails graphiques à fond, mais quand je veux jouer en multijoueur, aucun serveur ne s'affiche dans la liste.Mon jeu est patché v1.10. Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite 

Probleme en multi avec battlefield 2142 »

80 réponses
Réponse
+6
moins plus
jai exactement la meme c'est insuportable
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi j'ai le meme probleme avec un battlefield mais jy joue plus
je ne sais comment vous aider, peut etre regardez dans option du jeu, dans le manuel'ou c'est peut-etre l'anti-virus qui empeche. bonne chance (pour totoma42) ça fait un mois que l'autre le message)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour avoir une le meme probleme regarde les connections de ton routeur ou modem, si je suis en connection PPPOE ça marche pas chez le Neuf et revanche en passant en PPPOA c'est nickel. Voilà Test ça.
le bg - 27 mars 2010 à 19:44
je comprned rien la jai envie de jouer a se jeu mes soyez préci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi probleme punkbuster sa ecrit violation (comfail ) cela ve dire quoi merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi a chake foi ke je jou je sui retier du serveur par le punkbuster alor ke je triche pa du toutConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
killers_of_77 - 2 sept. 2007 à 01:42
salu moi j'ai le meme probleme ke toi et je sais pas comment faire aider moi sil vous plait!!!
samm - 25 mai 2010 à 05:38
moi aussi sa dit PB IMPORTANT : PROBLEME DE COMUNICATION ... pi je suis expulser est sa marque punkbuster
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi g le même problème après trois minutes de jeu en multi le jeu ce déconecte du serveur et un message punkbuster apparait sinon tout marche bien.... bref ça fait trois jour ke j'y suis et ça me saoul svp si qq a une idée aidez nous car nous sommes beaucoup dans ce cas là
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c'est bon tout le monde j'ai trouver et sa marche je les fais hier seul inconvegnian on doit le réinstaller a chaque fois donc je vous conseille de garder le setup sur votre bureau

c'est un logicielle que vous télécharger ici:
http://www.bf2live.com/forum/lofiversion/index.php/t4983.html voilat ensuite vous fait add game puis battlefield 2142 et vous mettez a jour voilat si vous avez d'autre question dite le moi
guydos - 26 avril 2011 à 12:32
Alors déjà ton lien on choisit quel logiciel à télécharger merci ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tjr pas de reponse?
MILLION $$$ - 28 juin 2008 à 08:14
SALUT

Essai d'installer le patch 1.50 complet.

http://www.jeuxvideopc.com/patch/10302-battlefield-2142.php

n'installe jamais les patch ''bêta 1.5'' crée des erreurs.

donne mois des nouvelle
tomy10 - 30 déc. 2010 à 19:08
UN CONSEIL JE JOUE A BF2142 DEPUIS Longtemps LE 1.5 EST UNE BETISE , IL EXISTE LPEIN DE METHODE DE TRICH , LE 1.5 LES SUPRIME TOUTES!!!!!! EN L'INSTALLER PAS.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis chez mon cousin et il a le meme probl et j'ai telecharge le pacht 1.20.

on vois le serveur mais c'est la connection qui veux pas marcher.

vous pouvez nous aidre.
squelletoor- 24 févr. 2007 à 14:05
est ce que tu as installé gamaspy arcade ?????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut

je pense que vous y avez pensé, mais avez vous été dans option et "enable punkbuster". Ca peut venir de la si aucun serveur ne s affiche...

moi j en suis content mis a part quelques problemes de connection a certain moment...

ils ont enfin fait quelques efforts sur le gameplay oufff!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut moi j'ai un probleme avec ma souris, lorsque je suis sur mon profil, ma souris marche tres bien mais c'est lorsque je suis sur un serveur, plus precisement sur le choix des armes, ma souris ne marche plus, je ne sais plus bouger le pointeur.
Si vous pouviez m'aider ce ne serai pas de refus.
MeMyselfandI - 29 avril 2007 à 18:38
Idem, depuis que j'ai instrallé le patch 1.25 ma souris et mon clavier ne répondent plus une fois que je rentre dans une aprtie solo ou multi. C'est insupportable il est super bugé ce jeu!!!!!

Et le support technique d'EA met 3 ans à répondre
badcompany66 - 1 sept. 2007 à 00:25
j' ai deja eu le meme probleme.tu dois reset tes default dans option
kirikoo - 31 oct. 2008 à 21:44
salut j'ai téléchargé la version 1.50 mé je n'arrive plus a me conecté au serveur principal EA quelqu'1 peu m'aidé?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le meme probleme que vous...
J'ai installé la version 1.20 j'arrive pas a me connecté.... j'ai arrete le fire wall Win XP mais ca ne marche pas non plus...

Ca me gave parce que ca fait deux fois que ca plante avec battlefield2 et 2142 ca comence a bien faire....

Pourraent pas prendre exemple sur BLZZARD. au moins ca marche sans prise de tete...

Bref si quelqu'un a reussi ou a une idée j'ecoute
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut moi aussi g des probl avec punk buster mais g chercher pi ya des site qui me disent de réeinstaller le jeux dautre de redownloader le punk buster dotre de downloader des patches
moi jvous conseils si vous avez un anti virus ,,ben de lui doner lotorisation douvrir certains ports internet
repondez moi xav_1992@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je sais comen faire pour le probleme de server il faut telecharger le patche 1.25 tu lenregistre puis tu lexcute voila moi sa marche mai jai un probleme avec punkbuster help helpConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila messieur la solution du probleme pour que le pointeur ce redebloque allez dans mes documents - Battlefield 2142 - Profiles et la vous enlever le dossier 0002 vous le supprimer en suite vous relance le jeu .merci qui? merci le clan VIConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tycour - 28 août 2007 à 15:38
je que le dossier 001?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
té sur que c'est cela pareque moi je ne l'ai pas !!!Configuration: Windows 2003 Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment virer le punkbuster car au bout de 5 min l'image ce fige et je suis deconecter su serveur (multijoueur) et ya marquer punkbuster (je ne triche pas) comment l'enlever sous xP
??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ce qui ont lue ce message pourrai dire merci svp car ....
sniper 2142 battlefield - 8 juin 2008 à 12:14
il ya mieux tu va dans option puis commandes et tu met tout a "par default" puis tu va sur une parti et tu joue normalement avec les parametre par default
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est l'enfer ce jeu, franchement!!!!!!!! Sans patch pas de serveur, avec patch quand je veux acceder a une partie on me dit de revenir a la version original de battelfiel 2142!!!???!!! En fait, j'ai claque 50 euros pour me prendre la tete, jouer tout seul sur 5 cartes, et faire partie des enrubanés de service!
J'ai mis a jour le punkbuster mais ca change rien!
Allez me dite pas que mon seul espoir est que EA utilise mon argent pour faire des prochains jeux auxquels on pourra jouer sans en refabriquer un soi même? HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme en multi avec battlefield 2142 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
probleme en multi avec battlefield 2142 - page 2