Posez votre question Signaler

Windows Update Numéro d'erreur : 0x80244019 [Résolu]

popolipops 4Messages postés vendredi 19 octobre 2012Date d'inscription 20 octobre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 févr. 2015 à 19:50
Bonjour,
voila
il m'est impossible d'installer les mises à jour de Windows xp et ce depuis le redémarrage complet de mon PC.
le message d'erreur est: Numéro d'erreur : 0x80244019
que puis-je faire??
merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+79
moins plus
Bonjour à tous : pour ce qui est du Numéro d'erreur : 0x80244019
Je vient de m'inscrire pour partager une méthode qui a fonctionné pour moi.

Télécharger en tapant dans le barre google:
WindowsUpdateAgent30-x86.exe - Microsoft

Agent de mise à jour Windows

Enregistrez le téléchargement sur votre disque C ou bureau

Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.

Tapez C: \ WindowsUpdateAgent30-x86.exe / wuforce puis cliquez sur OK, installez l'agent WU

Redémarrez l'ordinateur et essayez de mettre à jour

bonne chance , tenez moi informé
didj59- 27 mars 2014 à 12:08
Bonjour Gegepc,

j'avais espoir un jour de sauver une personne par un moyen quelconque ,il me plait de savoir
que tes neurones sont soulagés , chercher une solution n'est pas toujours aisée.
Donc il serait mieux de poster la clef aux problèmes que de poser toujours les mêmes questions.
toujours est -il content de t'avoir dépanné.
didj59
Répondre
chris- 10 juin 2014 à 22:11
merci ca marche
Répondre
Pasc07- 25 févr. 2015 à 19:50
Merci beaucoup, cela a fonctionné super bien. Je n'ai pas pu "installez l'agent WU", mais j'ai redémarré et j'ai pu faire les mises à jour. Merci encore.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Même problème après l'installation d'XP et du pilote réseau.
Il faut installer manuellement .NET framework 2 et SP3.
CH4NCE 619Messages postés jeudi 7 décembre 2006Date d'inscription 8 août 2013Dernière intervention - 8 nov. 2012 à 14:38
Oops.
En premier il faut windows installer 3.1
Répondre
CJLDOMI 268Messages postés mardi 14 juillet 2009Date d'inscription 28 mars 2015Dernière intervention - 28 nov. 2012 à 15:32
Apres avoir tout essayé effectivement j'ai telechargé framework et sp3 sur CCM, puis pour les drvers manquant j'ai pris easy drivers mais ATTENTION apres le telechargement deplacer le driver zippé vers un autre fichier comme mes documents alors le leur difficile a retrouver..
tout est OK.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, c'est tout bon
Compliments
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Impeccable. Voilà bientôt 3 mois que je "naviguais" sans les mises à jour. Bon, maintenant, il y en a un paquet en attente ;-)

Grand merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
commence deja par installer le service pack 3 pour windows XP et réessaye de faire les mises a jour.
popolipops 4Messages postés vendredi 19 octobre 2012Date d'inscription 20 octobre 2012Dernière intervention - 20 oct. 2012 à 11:51
impossible d'installer le pack 3 la langue ne correspond pas à celle de mon PC???
Répondre
popolipops 4Messages postés vendredi 19 octobre 2012Date d'inscription 20 octobre 2012Dernière intervention - 20 oct. 2012 à 11:58
Salut et merci quand même...
Répondre
ben69 3107Messages postés lundi 30 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 16 septembre 2013Dernière intervention - 22 oct. 2012 à 16:24
télécharge le en francais et réessaye de l'installer.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
MERCI didj59 !!!!! ça fonctionne ! 3 jours que je galere apres avoir formaté mon d.dur suite a un plantage (impossible de demarrer l'ordi) et reinitialisé en sp2 .
j'ai telechargé un tas de truc trouvé sur le net en suivant divers forum et rien n'a fonctionné.
Encore MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut JEDO
De rien moi aussi j'avais galéré et j'ai trouvé la solution sur un site anglais que j'ai traduit
conseil , garde les fichiers téléchargés ils pourront te reservir.
bonne journée.
didj59
shocker- 28 déc. 2012 à 02:13
le meme problème, cool sa fonctionne merci
Répondre
dams- 7 août 2013 à 23:52
un tres grand merci. super
Répondre
desireejm- 10 août 2013 à 21:59
super un Tres Grand merci :) ordinateur est a nouveau a jour
Répondre
jack'- 10 févr. 2014 à 02:22
salut
jen ne trouve pas le fichier wu? help :p
Répondre
karirovax 3223Messages postés dimanche 17 janvier 2010Date d'inscription 17 décembre 2014Dernière intervention - 10 févr. 2014 à 04:52
re bonjour

la commande est:

C:\WindowsUpdateAgent30-x86.exe /wuforce

ya pas de wu hihi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Grand Merci!
Après avoir viré Vista, j'ai réinstallé XP Home 32b avec une clé de licence d'un de mes vieux PC dont la carte mère était HS. Et là stupeur! je croyais que update pour XP était fini, mais grâce à toi c'est reparti! :)
Encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai voulu éxécuter ce téléchargement mais j'ai ,eu le message :

WindowsUpdateAgent30-x86.exe - Microsoft
go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=91237
Traduire cette page
La description de ce résultat n'est pas accessible à cause du fichier robots.txt de ce site

Que faire ?
Merci Dalton69
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Windows Update Numéro d'erreur : 0x80244019  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.