FIFA 13, gros bug !

Résolu/Fermé
Mathieu - 19 oct. 2012 à 17:27
 lorence - 15 juil. 2013 à 05:47
Bonjour,

J'ai récemment acheté fifa 13, le jeu fonctionne tres bien dans tout les menus sauf dans le menu carriere, il suffit que j'avance dans ma carriere pour que le jeu plante la ps3
J'ai deja echanger le jeu 3 fois !
J'aimerais savoir si c'est la console ou le jeux
Merci

A voir également:

4 réponses

c'est le jeu qui a pas mal de bugs
une mise a jour devrait pas tarder a arriver sur la PS3

en mode carrière la seule solution que j'avais trouvé
était de jouer hors ligne


autrement d'après les bugs et soluces apportés sur EA
il faudrait supprimer ton dossier gameface

et perso pour l'avoir effectué
en ligne ou hors ligne ça fonctionne bien mieux


voir cet article
https://www.commentcamarche.net/faq/34811-solutions-aux-bugs-fifa13


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
9
Merci, la mise à jour est arriver 10 min après que j'ai poster le message, pour le moment ça marche on verra par la suite
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 17:38
ok lol quelle coïncidence

merci de l'info
je vais la démarrer aussi du coup
0
moi jlai toujopur pas la mise a jour
jfai comment
0
moi quand je jou en ligne ou coup d'envoi quand jfai un match ler joueur cour pas il joue au ralenti
0
bonjour a tous des que je joue en reseau mes joueur sont o ralenti et ne peu jouer avec mes adversaire en ligne pouvait vous m'aider as trouver une solution
0
Bigoud83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 1
24 avril 2013 à 11:04
Salut à tous, j'ai le meme problème, enfait, quand je tape sur continuer, en mode carrière le jeu se met à planté, c'est bien le jeu pas la console ? :) y'a t-il réellement une solution ? psq j'ai beau rallumer, le bug se refait une nouvelle fois, au meme moment, meme date dans fifa 13. Je vous cache pas que je suis dégouté... ^^'
1
fredmarote2 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
24 janv. 2013 à 21:07
ben la c la console
0
oussalya Messages postés 15 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
4 mars 2013 à 05:28
c est surement un probleme de lentille de ta console
0