rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[paypal] Quelques questions aux conaisseurs

Posté par nicO.2x45, le dimanche 28 janvier 2007 à 00:21:26
Bonsoir,

J'envisage d'ouvrir un compte Paypal, ce qui est bien pratique pour Ebay, et des gains éventuels sur Internet !

Aussi je me pose une question, faut-il que je prenne un compte personnel, ou un compte premier ?? Sachant que j'aimerais aussi bien payer avec ce compte, que recevoir des paiements (On doit me verser 25€ d'un gain de loterie internet).

Y'at'il une grosse différence entre ces deux types de comptes ? Je comprend pas trop leur explication des histoires de pourcentages !!! :P

Tout ce que je veux en fait, c'est pouvoir recevoir de l'argent, et payer avec !
Voilà, merci bien à vous tous ! nicO.2x45 alias Le_Foudroyeur :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à nicO.2x45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nicO.2x45, le lundi 29 janvier 2007 à 08:58:41
Personne ne peut me renseigner ?? nicO.2x45 alias Le_Foudroyeur :)
Répondre à nicO.2x45

2

Fil, le samedi 21 avril 2007 à 19:38:36
Attention avec PayPal si tu as une boutique sur ebay et que ton chiffre dépasse 6500 euros et que tu n'est pas déclaré comme beaucoup de monde. Ils vont transmettre tes coordonnées à la répression des fraudes.
Répondre à Fil

3

lesaint, le mardi 15 mai 2007 à 22:30:11
desolé,ce n'est pas moi qui pourrai t'aider !!
je n'arrive meme pas a ouvrir un compte pay pal
je ne sais pas ce qu'il se passe! ca me marque,certificat de securité perimé un truc comme ca et qd je veux l'ignorer et y aller qd meme ca marche pas! RAS total!

si t'as des news poste les stp!
Répondre à lesaint

4

micheletto, le lundi 7 janvier 2008 à 14:56:34
je ne crois pas pouvoir t'aider, mais perso,j'ai ete obligée d'ouvrir un compte paypal pour me faire payer un objet acheté sur ebay.
mais j'ai eu beaucoup de mal.je voulais recuperer cet argent et le faire virer sur mon compte bancaire, la galère!!!
par contre si tu vire de l'argent pour payer avec, je crois que tu n'auras aucun souci!
tout ce qu'ils demandent c faire fructifier cet argent a leur profit, je pense, mais attention aux limites!comme te le dit fil...
pour les pourcentages, je pense qu'ils prennent une com.
je ne sais pas si je suis dans le vrai,mais je l'ai compris comme ça!tout ceçi entre nous, bien sur!!!
salut!
Répondre à micheletto

5

Jonathan8855, le samedi 16 février 2008 à 20:56:32
Bonjour à tous,
Bien sûr que Paypal prend une com au passage environ 4,25% du montant global du paiement.
Ensuite pour faire tout ce qui est virement sur votre compte paiement pour un objet acheté sur Ebay (ou autres sites d'ailleurs) rien de plus simple il suffit juste de suivre les indications.
Bien à vous
Répondre à Jonathan8855

6

Francis, le samedi 16 février 2008 à 22:41:58
Bonsoir,

Compte Personnel

Pour acheter ou vendre en ligne, envoyer ou recevoir de l’argent...
Vous pouvez payer en toute sécurité sur eBay et de nombreux autres sites marchands sans communiquer votre numéro de carte bancaire au vendeur. Une fois vos informations enregistrées sur PayPal, il suffit simplement d’indiquer votre adresse email et votre mot de passe pour régler votre achat. Et en plus, c'est gratuit pour tous vos achats en euros.
Outils eBay Restreint
Solutions e-commerce Restreint
Acceptez des paiements par carte bancaire Restreint

Compte PremierCompte individuel
Parfait pour vendre et acheter à titre individuel. Acceptez les paiements par carte bancaire à un tarif avantageux.

Compte Business: meme chose que le compte premier plus l'access multi-utilisateur.

Francis
francis5-313372@autocontactor.com
Répondre à Francis

7

whoetbe, le jeudi 6 mars 2008 à 00:36:43
Salut, je viens de trouver la réponse :

http://pages.ebay.fr/help/sell/paypal.html

si PayPal figure parmi les modes de paiement que vous acceptez sur eBay (sous forme de logo ou de texte intégré à la description de l'objet), vous devez accepter toutes les formes de paiement PayPal, que ce soit à partir du solde du compte, par virement bancaire ou par carte de crédit.Pour recevoir les paiements approvisionnés par carte de crédit, vous devez posséder un compte PayPal Premier ou Business, ou être disposé à mettre à niveau votre compte PayPal Personnel vers un compte Premier ou Business.Vous n'êtes pas autorisé à indiquer aux acheteurs eBay que vous acceptez uniquement certaines formes de paiement PayPal (voir Règlement sur les paiements PayPal).

Avec un compte perso, si vous acceptez Paypal, vous acceptez de recevoir un paiement en CB, mais si vous voulez toucher cet argent, il faudra passer en Premier. Si personne ne vous paye en CB, c'est bon vous pouvez rester en Perso.
Répondre à whoetbe