|
|
|
|
Posté par
nicO.2x45, le dimanche 28 janvier 2007 à 00:21:26Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Personne ne peut me renseigner ??
nicO.2x45 alias Le_Foudroyeur :) |
Attention avec PayPal si tu as une boutique sur ebay et que ton chiffre dépasse 6500 euros et que tu n'est pas déclaré comme beaucoup de monde. Ils vont transmettre tes coordonnées à la répression des fraudes. |
desolé,ce n'est pas moi qui pourrai t'aider !!
je n'arrive meme pas a ouvrir un compte pay pal je ne sais pas ce qu'il se passe! ca me marque,certificat de securité perimé un truc comme ca et qd je veux l'ignorer et y aller qd meme ca marche pas! RAS total! si t'as des news poste les stp! |
je ne crois pas pouvoir t'aider, mais perso,j'ai ete obligée d'ouvrir un compte paypal pour me faire payer un objet acheté sur ebay.
mais j'ai eu beaucoup de mal.je voulais recuperer cet argent et le faire virer sur mon compte bancaire, la galère!!! par contre si tu vire de l'argent pour payer avec, je crois que tu n'auras aucun souci! tout ce qu'ils demandent c faire fructifier cet argent a leur profit, je pense, mais attention aux limites!comme te le dit fil... pour les pourcentages, je pense qu'ils prennent une com. je ne sais pas si je suis dans le vrai,mais je l'ai compris comme ça!tout ceçi entre nous, bien sur!!! salut! |
Bonjour à tous,
Bien sûr que Paypal prend une com au passage environ 4,25% du montant global du paiement. Ensuite pour faire tout ce qui est virement sur votre compte paiement pour un objet acheté sur Ebay (ou autres sites d'ailleurs) rien de plus simple il suffit juste de suivre les indications. Bien à vous |
Bonsoir,
Compte Personnel Pour acheter ou vendre en ligne, envoyer ou recevoir de l’argent... Vous pouvez payer en toute sécurité sur eBay et de nombreux autres sites marchands sans communiquer votre numéro de carte bancaire au vendeur. Une fois vos informations enregistrées sur PayPal, il suffit simplement d’indiquer votre adresse email et votre mot de passe pour régler votre achat. Et en plus, c'est gratuit pour tous vos achats en euros. Outils eBay Restreint Solutions e-commerce Restreint Acceptez des paiements par carte bancaire Restreint Compte PremierCompte individuel Parfait pour vendre et acheter à titre individuel. Acceptez les paiements par carte bancaire à un tarif avantageux. Compte Business: meme chose que le compte premier plus l'access multi-utilisateur. Francis francis5-313372@autocontactor.com
|
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 04/03 11h24 | Les paiements en ligne | e-achats |
| 11/03 22h35 | Qui m'a bloqué sur Windows Live ? | Mythes et légendes |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 19/07 22h00 | Sous dans paypal | 2 |
| 17/07 09h46 | Un mail de la part de PayPal | 3 |
| 16/07 21h29 | Donner sont adresse paypal non dangereux !! | 3 |
| 15/07 14h07 | Recevoir argent paypal carte bleue passe pas | 5 |