Comment pivoter une vidéo sans retourner toutes les autres ??

Fermé
Coraliine59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 16:00
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 22 oct. 2012 à 23:06
Bonjour,

j'ai filmé des petites vidéos avec mon galaxy S3 or quand je l'ai met sur mon Pc, certaines photos sont à l'endroit et d'autres à l'envers ! J'ai essayé différent site, mais le problème est que quand je fais pivoté une video pour la mettre à l'endroit, celles qui étaient à l'endroit se mettent à l'envers et vice versa !!
Comment faire donc pour faire pivoter UNE SEULE vidéo sans modifié les autres ??!!
Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
22 oct. 2012 à 23:06
Bonjour,

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris : tu parles à la fois de vidéo et de photos. Est-ce une erreur de ta part ou non ?

Essaie avec Freemake Video Converter par exemple, et tu ne prends que la vidéo à faire pivoter et elle seule.
J'ai décrit dans cette discussion, la méthode rapidement : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26286807-transformation-video
Répète l'opération autant de fois que nécessaire, si tu as d'autres vidéos devant être pivotées.

Si elle sont toutes dans un seul fichier vidéo unique, sert toi de la fonction Coupe, bouton en haute et à droite, pour isoler les parties à faire pivoter.
Fais de même pour les parties qui ne doivent pas avoir une rotation.
Une fois cela fait et que tu as toutes tes parties dans le bon sens, tu n'auras plus qu'a rassembler ou joindre avec le bouton adéquat "Joindre du logiciel".

Bonne chance ;)
Cordialement
0