Comment arrêter abonnement super pouvoirs Badoo sur Iphone Sfr

Fermé
Yannov_Popov Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 11:06
 carmen feuermann - 7 mai 2015 à 22:12
Bonjour, j'ai en vain chercher une réponse a cette question :
Comment arrêter mon abonnement Badoo sur IPhone Sfr ?
J'ai tourné sur les forums pendant des heures et vu des bonnes réponses sur le sujet, mais cela n'a jamais réglé mon problème.
A voir également:

2 réponses

Yannov_Popov Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 9
Modifié par Yannov_Popov le 19/10/2012 à 11:46
Les réponses sont tellement nombreuses vu les situations, qu'il est compliqué de trouver la bonne réponse à notre question. Pour vous aider je vais déjà comment par rassembler ici, les bonnes réponses aux nombreuses question

Pour arrêter l'abonnement Badoo sur IPhone (solution surtout valable si votre abonnement est directement prélevé sur votre compte bancaire) :.
Pour ceux qui ont fait l'abonnement sur iPhone voici la solution. Vous pouvez l'annuler directement sur iTunes dans *votre compte suite * Donnes su comptes * après tout en bas * Abonnements puis *Gérer .
La vous avez les abonnements auxquels vous êtes inscrits.
Plus de précision ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT202039

Pour arrêter l'abonnement Badoo sur Bouygues :
La solution : http://portail.bouyguestelecom.fr
identifier vous et vous trouverez l'abonement en question. Il ne reste plus qu'à supprimer (résilier cette option).

Maintenant, pour ceux qui n'auraient toujours pas de réponses a leur question et a ma question principale : êtes-vous dans ce cas ?
Vous payez 10€ mensuel, vous recevez confirmation de renouvellement par texto dans le genre :
Badoo : votre abonnement a BADOO SUBSCRIPTION a été renouvelé. Il en sera de meme tous les mercredi. +d'infos, rubrique Mon Compte du portail SFR.
Vous avez essayé l'envoi du SMS Stop, ça ne fonctionne pas.
Vous avez essayé via iTunes, toujours rien.
Vous avez essayé en vous connectant sur votre compte sfr.fr, gérer mes options, la non plus, rien n'y fait.
En fait vous avez tout simplement choisi lors de votre abonnement a Badoo, l'option payer par téléphone ou truc du genre.
Sur votre facture apparaît : abonnement a des services via internet : 10€.
La solution est simple : appelez la hotline sfr 1023 ; demandez le service résiliation.
Une fois en ligne on vous demandera votre numéro de ligne concernée, votre date et lieu de naissance et le nom de votre banque également.
Ensuite il vous sera demandé votre mot de passe pour entrer sur votre compte portail sfr.fr.
Vous précisez que vous payez dix euros par mois à des services via internet. Il vous dira sans doute que ce paiement s'effectue Via ALLOPASS et vous demandera s'il bloque et resilie cette option. Vous répondez oui évidemment, il va résilier cet abonnement et rendre lmpossible le paiement de cet manière à tout jamais.

Précisez au cas ou, que cela fait plusieurs mois que vous chercher a arrêter cet abonnement et exprimez votre mécontentement, il est possible qu'il vous dédommage une partie.

J'espère avoir aidé des gens. Bonne journée.
10
Yannov_Popov Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 9
19 oct. 2012 à 11:47
Meilleure réponse
0
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec Badoo. N'hésitez pas à rentrer en contact avec nous via http://badoo.com/feedback et nous ferons notre possible pour vous aider.
0
CA MARCHE je viens de la faire
Allez sur le site internetplus.fr
choissisez dans le liste des abonnements et opérateurs , celui que vous avez.....
rentrer votre numéro de téléphone
suivre les instruction reçues ensuite sur votre portable et résiliation a partir de votre portable car vous avez souscrit par sms
ça marche pour B&You
bonne chance
0
depuis sfr.fr en allant sur son compte on peut résilier voila si sa peut aidé des personne .
0
pour b and you comment ça marche svp ? j arrive pas a résilier !
0
Bonjour! N importe quel engagement, abonnement, opérateur et sur iPhone, aller dans réglages puis Apple store identifiant cliquer puis gérer, abonnement et décocher les abonnement en cour voilà merci
4