Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible de lire un fichier .mpg

clara62, le samedi 27 janvier 2007 à 21:48:53
Bonjour,
Je précise tout d'abord que je suis une débutante.
Je rencontre un problème : j'ai téléchargé un fichier .mpg et le logiciel VLC (logiciel adéquat pour lire ce genre de fichier, enfin, je crois) et je ne peux le lire. Il s'ouvre 10-20 secondes puis se ferme, le temps d'une présentation, à mon sens, bidon.
Fichier : 702 Mo alors, à mon avis, c'est qu'il a été téléchargé entièrement.
Donc, je ne comprends rien.
Merci de votre aide et de vos lumières.
Répondre à clara62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
akeyokey, le samedi 27 janvier 2007 à 22:43:36
As-tu essayé avec Windows Media Player?
Répondre à akeyokey

2

clara62, le dimanche 28 janvier 2007 à 12:05:07
oui.
Il répond qu'il n'a pas pu lire le fichier
Répondre à clara62

3

akeyokey, le lundi 29 janvier 2007 à 00:03:13
Est-ce qu'il affiche un code d'erreur? Car c'est possible qu'il a besoin d'un codec. Pour voir l'erreur:

Tu ouvre la vidéo avec media player ensuite tu cliques droit sur le titre du vidéo et ensuite aide ou affichier erreur....
Répondre à akeyokey

4

clara62, le lundi 29 janvier 2007 à 09:18:55
bonjour,
dans windows média plaer, le message suivant s'affiche : il ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
En faisant clic droit, je n'ai ni aide ni afficher erreur mais propriétés et là, j'ai rien vu de particulier à par le titre du film, aucun infos.
Il est peut-être vide, je l'ai téléchargé sur e... (tu sais ?!) pourtant il s'affiche avec + de 700 Mo.
Déjà que je ne connais pas grand chose mais alors là, je suis complètement perdue.
A+et merci pour ton aide.
Répondre à clara62

5