Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible de lire un fichier .mpg

clara62, le samedi 27 janvier 2007 à 21:48:53
Bonjour,
Je précise tout d'abord que je suis une débutante.
Je rencontre un problème : j'ai téléchargé un fichier .mpg et le logiciel VLC (logiciel adéquat pour lire ce genre de fichier, enfin, je crois) et je ne peux le lire. Il s'ouvre 10-20 secondes puis se ferme, le temps d'une présentation, à mon sens, bidon.
Fichier : 702 Mo alors, à mon avis, c'est qu'il a été téléchargé entièrement.
Donc, je ne comprends rien.
Merci de votre aide et de vos lumières.
Répondre à clara62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
akeyokey, le samedi 27 janvier 2007 à 22:43:36
As-tu essayé avec Windows Media Player?
Répondre à akeyokey

2

clara62, le dimanche 28 janvier 2007 à 12:05:07
oui.
Il répond qu'il n'a pas pu lire le fichier
Répondre à clara62

3

akeyokey, le lundi 29 janvier 2007 à 00:03:13
Est-ce qu'il affiche un code d'erreur? Car c'est possible qu'il a besoin d'un codec. Pour voir l'erreur:

Tu ouvre la vidéo avec media player ensuite tu cliques droit sur le titre du vidéo et ensuite aide ou affichier erreur....
Répondre à akeyokey

4

clara62, le lundi 29 janvier 2007 à 09:18:55
bonjour,
dans windows média plaer, le message suivant s'affiche : il ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
En faisant clic droit, je n'ai ni aide ni afficher erreur mais propriétés et là, j'ai rien vu de particulier à par le titre du film, aucun infos.
Il est peut-être vide, je l'ai téléchargé sur e... (tu sais ?!) pourtant il s'affiche avec + de 700 Mo.
Déjà que je ne connais pas grand chose mais alors là, je suis complètement perdue.
A+et merci pour ton aide.
Répondre à clara62

5

akeyokey, le lundi 29 janvier 2007 à 22:54:41
Oki, j'en suis sur et certain que la vidéo est vide :S ca peut arriver avec E..
Répondre à akeyokey

6

clara62, le mercredi 31 janvier 2007 à 20:49:27
ce qui me parait bizarre c'est qu'il a une capacité de + de 700 Mo.
Répondre à clara62
Logiciel pour enlever le son sur fichier mpg (Résolu)bonjour à tous , je cherche un logiciel pour supprimer les paroles sur fichier mpg pour des karaoke merci d'avance pour le tuyau www.commentcamarche.net/forum/affich-658332-logiciel-pour-enlever-le-son-sur-fichier-mpg
[demarrer sous xp avec un fichier mpg] (Résolu)Bonjour à tous, je voudrai démarrer mon pc avec un fichier mpg (video réalisée à patir d'un mobile), mlais impossible de l'insérer dans les "thèmes" du menu "affichage", panneau de config, sous XP. Une solution ? Merci Pierre www.commentcamarche.net/forum/affich-2075796-demarrer-sous-xp-avec-un-fichier-mpg
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv
Lire un fichier en .rbsOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11466-lire-un-fichier-en-rbs
Problème avc fichier mpg (Résolu)Bonjour, j'ai un rpoblème avec mes codec! enfin je croi! recement, et je sais pas comment c'est arrivé, je n'arrive plus a ouvrir des fichier mpg, mpeg avec mon lecteur bs player, et windows media player! avec VLC player il fonctionne,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4415953-probleme-avc-fichier-mpg
Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org
Fichier ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. En l'absence de graveur, il est possible d'en lire le contenu grâce à... www.commentcamarche.net/fichier/iso.php3
Fichier MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur VLC www.commentcamarche.net/fichier/mp4.php3
Fichier 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou .3g2. Pour lire une... www.commentcamarche.net/fichier/3gp.php3
Toutes les réponses pour « impossible de lire un fichier .mpg »