CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment ouvrir (tous) les fichiers téléchargés sur amule [Fermé]

celinecm3 6Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 20 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2012 à 15:25
Bonjour,
J'ai téléchargé sur amule des fichiers .rar et .exe. Ils sont à 100% mais impossible d'y accéder ! Quelqu'un peut il me dire comment je fais pour ouvrir un fichier téléchargé sur emule ?
Encore merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Voir :

* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))

Réponse
+0
moins plus
Bonjour
C'est quoi ces fichiers ??? des films, des jeux...?

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
alors j'avais téléchargé le logiciel photoshop. J'ai fait une manip : j'ai cliqué sur l'encoche verte à gauche de téléchargement (sur cette même page!) sur amule et les téléchargements ont disparu !
Alors je me suis effectivement dit "il faut que je récupère ces données" mais là je sèche. Pas d'incoming, rien dans le dossier téléchargement, rien...
Vous pouvez me dire vous ?
Merci

Ce document intitulé «  Comment ouvrir (tous) les fichiers téléchargés sur amule  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.