|
|
|
|
Bonjour tout le monde voila mon problème:
Je viens de faire l'acquisition d'une clé wifi netgear WG111v2 en raison de la mort subite de ma carte réseau.lol.Il semble qu'il y ait un conflit entre le système d'exploitation (Windows XP Familial SP2) et le pilote de la clé...Bref je me suis dit qu'en téléchargeant à partir d'un autre pc les nouveaux drivers de la clé cela résoudrait le problème et bien non.Alors je me suis dit qu'en passant par le système d'exploitation cela marcherait et bien toujours pas.Du coup j'ai opté pour une autre solution: partitionner le disque dur pour installer Windows XP Pro SP2 afin par la suite d'en faire le système d'exploitation principal une fois que j'aurai formaté la partition Windows XP Familial SP2.Car j'ai remarqué que cette clé wifi était reconnu par Windows XP Pro SP2 en présence du driver.Le problème que j'ai c'est de savoir si à partir de dvd de réinstallation d'un autre PC de la même marque je peux installer Windows XP Pro SP2 sur la partition que j'ai prévu à cet effet.A moins que quelqu'un ne sache comment établir une connexion internet sous Windows Xp Familial SP2 avec cette clé.
PS: Le driver fonctionne bien mais pas de connexion internet et pareil via Windows XP Familial SP2
Tout renseignement est apprécié parce que croyant faire une affaire je crois que je me suis fait avoir.lol
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
<ital>Bonjour,
|
Meme problème avec la clé Netgear WGN111 v2 elle était installée sur un W XP et s'est mise à ne plus fonctionner : led éteinte et son "ta ta ta" à l'insersion, non reconnue par W XP qui ne demande même pas à installer le pilote.
|
Bonjour ,
|
Bonjour a tous jai un peu le meme probleme que tout le monde je vous explique en faite jai un routeur netgear de chez numericable jai reussi a connecter mon pc portable en mode wifi jai acheter une clé usb wifi netgear pour mettre sur le pc a mon fils jai le cd mais il et en anglais je comprend rien pas moyen de linstaller je ne sait pas commen la configurer quelqu un peut il maider merci beaucoup a tous |
Moi j'a ile modéle NETGEAR WG111T avec une box sagem alice. elle est reconnue en revanche pas de connection possible entre la clef et la box , j'ai le message connectivité limitée ou inexistante qui apparaît, je cherche comment résoudre se probléme , si quelqu'un à la clef du mystère je suis preneur .... |
Problème similaire pour moi depuis ce WE : ça fonctionnait très bien jusque là, clé wifi WG111v2 et point d'accès netgear branché sur freebox V4 ... Puis, j'ai réinstallé windows (infecté de partout, il n'y a avait plus rien à faire !) et la patatra :
|
Bonjour à tous, Je m'aperçois que cela merdouille de tous côtés avec la freebox hd et la clé wifi netgear en particulier.
|
Bonjour à tous,Je m'aperçois que cela merdouille de tous côtés avec la freebox hd et la clé wifi netgear en particulier.
|
Je vais essayer de vous aider.
|
Bonjour je m'adresse a la personne qui dit qu'il avait un ancien modèle de la livebox et bien non si tu a la livebox inventel ce qui est écrit en dessous de la live box le systeme de synchronisation est sur le bouton numero 2 de la live box juste au dessus du port usb sur la livebox sinon le système de synchronisation de change rien sa permet juste que la clé reconaisse la live box et en temps normal de se conecter donc la solution n'y est pas . j'ai a peut près le même problème que tous le monde j'ai essayer 3 clé aucun ne mache sauf la orange sageme qui marchai au debut mai ne marche plus ensuite .avec la clé netgear sa se reconnait au debut puis pouf plus rien . j'ai deja formaté mon pc mais change rien . |