Signaler

Erreur Inconnue 4 lors de mise à jour App Store [Fermé]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 18 oct. 2012 à 20:54 par Sanspseudo
Bonjour,
Lorsque j'essaye de mettre à jour mes logiciels depuis l'App Store, je recois le message suivant : erreur inconnue (4). De plus, avant que je n'entre mon email, l'email de quelqu'un d'autre était entrée par défaut ! J'amerais savoir comment fixer le problème... Merci d'avance.


Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

Si l'email de quelqu'un d'autre apparait, c'est qu'un des logiciels devant être mis à jour a été acheté par ce quelqu'un d'autre. C'est de là que provient l'erreur.
Il faut isoler l'application appartenant à quelqu'un d'autre et la supprimer.

En effet, les applications achetées sur App Store sont "taguées" des identifiants de l'acheteur. On ne peut se passer les applications entre amis.

Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2012 à 18:19
Merci. Y a-t-il un moyen rapide de savoir de quelle app vient le problème ?
Sanspseudo 34756Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 14 octobre 2017 Dernière intervention - 18 oct. 2012 à 20:54
Bonsoir,

peut-être en cliquant sur le bouton "Achats", là on voit la liste des achats effectués, et peut-être des mises à jour restant à faire ? ... à essayer

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !