Erreur Inconnue 4 lors de mise à jour App Store

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2012 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2012 à 20:54
Bonjour,
Lorsque j'essaye de mettre à jour mes logiciels depuis l'App Store, je recois le message suivant : erreur inconnue (4). De plus, avant que je n'entre mon email, l'email de quelqu'un d'autre était entrée par défaut ! J'amerais savoir comment fixer le problème... Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 21:26
Bonsoir,

Si l'email de quelqu'un d'autre apparait, c'est qu'un des logiciels devant être mis à jour a été acheté par ce quelqu'un d'autre. C'est de là que provient l'erreur.
Il faut isoler l'application appartenant à quelqu'un d'autre et la supprimer.

En effet, les applications achetées sur App Store sont "taguées" des identifiants de l'acheteur. On ne peut se passer les applications entre amis.

Cordialement
3
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 18:19
Merci. Y a-t-il un moyen rapide de savoir de quelle app vient le problème ?
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 20:54
Bonsoir,

peut-être en cliquant sur le bouton "Achats", là on voit la liste des achats effectués, et peut-être des mises à jour restant à faire ? ... à essayer
0