Demande de bourse d'étude gratuite en télécoms pour l'europe

Fermé
spartacus - 17 oct. 2012 à 17:04
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 oct. 2012 à 17:08
salut a vous je m'appel zagre camille, je suis etudiant en deuxième année de réseau informatique et télécommunication a ISCAE(institut supérieur de commerce et d'administration des entreprises), d'ou en année de BTS a yamoussoukro tous présisement en cote d'ivoire. je vient très respectueusement vous sollicitez dans l'obtention d'avoir une bourse d'étude en télécoms en vue de parfaire ma formation dans ceux domaines , metié qui me passionne et par la mème occasion apportez une aide significative a l'avancé de la technologie dans le monde. Je suis titulaire d'un BAC serie C et du BEPC, dans le soucie d'avoir nue suite favorable a ma demande veillez agréer monsieur l'expression de mon profond respet
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
17 oct. 2012 à 17:08
Bonjour,

Voici comment obtenir les informations nécessaires sur Comment ça marche pour procéder à une demande d'obtention d' une bourse d'études

00lina00 Modératrice CCM


4