Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cle d enregistrement office word 2003 [Fermé]

ambremia 2Messages postés 27 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 3 août 2007 à 20:40
bonjour voila j ai acheter l ordinateur et je n et pas eu la cle d enregistrement pour microsoft word 2003 pourriez vous m aidez svp merci
Lire la suite 

Cle d enregistrement office word 2003 »

7 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour

pour informaion, Micrisoft fais des mise a jour pour ces programmes, maintemant il y a une mise a jour pour Office 2003, si vous ne l'avez pas acheter, il vous bloque l'application.
Même si l'on as windows d'origine, il save si oui ou non office est piraté.

il y as un programme persque équivalent a Office, c'est open office et il est gratuit!!!

Je dis ceci par mon j'utilisais la version 2003 piraté (j'avais juste mis une cfel d'activation)

Bonne fin de journée

Réponse
+4
moins plus
je les la cle mais on me dit quel n est pas valide

Mel - 3 juil. 2007 à 11:48
MOI NON PLUS JE CHERCHE LA CLE OFFICE 2003 QQ UN POURRAIT M EN DAONNER UNE ?????MERCI
Réponse
+3
moins plus
Salut, je ne m'y connais rien en informatique. Peux tu nous donner le lien stp.

Réponse
+2
moins plus
Je sui dans le meme cas.
c t 60 jours d éssaie.
maintenant il faut trouvé un clef.
et moi aussi je cherche une clef pour craké office 2003

zezette - 3 août 2007 à 20:40
et comment qu'on fait bon DIEU.je suis aussi dans le même cas
Je crois qu'il faut approfondir dans la mule
Réponse
+1
moins plus
salut
si il te l on pas donner c'est surement pour que tu l'achete
sinon appel le fabricant de ton pc pour savoir si c'est normal que tu a pas la cles

Ce document intitulé « cle d enregistrement office word 2003 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?