VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Faut il un logiciel pour ouvrir un gif animé? [Résolu]

bibiche - Dernière réponse le 31 janv. 2012 à 09:55
Salut,
J'ai enregistré des gif animé sur mon pc via internet. Ils étaient animés sur internet et ils ne le sont plus quand je les ouvre à partir de mon pc?
Lire la suite 

Faut il un logiciel pour ouvrir un gif animé »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
Avec Windows XP il ne faut rien de plus.

Tu fais un clic droit sur l'icône de ton Gif puis dans le menu qui s'affiche tu fais un clic gauche sur "Aperçu" et ton Gif doit s'afficher animé si c'est prévu, car il y a aussi des Gif qui ne sont pas animés. Il s'affichera dans une fenêtre intitulée "Aperçu des images et des télécopies Windows.

D'autre part si tu utilises Outlook Express et que celui-ci est configuré pour s'afficher en HTML tu pourras lorsque tu insères une image Gif animée voir celle-ci s'animer.

Tiens moi au courant !
bibiche - 28 janv. 2007 à 13:04
C'est tout bon friclau1.
En fait mon gif s'ouvrait par défaut avec Microsoft Office picture manager: et là ça ne marchait pas.
C'est vrai qu'avec "Aperçu des images et télécopies" ça marche mieux.
Merci à tous
SandraJoe - 18 mai 2011 à 12:56
Bonjour, mon PC a Windows 7, mais les gifs ne s'ouvrent pas, sous aucun programme (ils sont enregistrés via IE 8) comment faire ?
coco - 31 janv. 2012 à 09:55
aperçu desimages et télécopies n'existe pas et juste aperçu ouvre simplement l'image non animée....
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt slt,
je n'arrive vraiment pas à trouver un logiciel pour ouvrir mes propres gifs...si vous pouviez m'aider, ce serai vraiment sympa!merci d'avance.
ie8 - 24 mars 2010 à 14:51
Fait clic droit (sur le gif )---> ouvrir avec Internet Explorer
C'est le seul truc que ie8 sais faire xd
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt tt le mde,
Moi g une solution un peut plus galère mais qui marche...Vous avez juste a utilisé powerpoint ou open office impress.(insertion>image>à partir d'un fichier).Et le tour est joué vous pouvez correctement lire votre gif animé. :)
comme ça pas besoin de télécharger des logiciels qui servent peut-être à rien sauf à prendre de l'espace disque et a les utilisés que pour lire un gif.
voilà j'espère que j'ai aidé une personne ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
jai un probleme quand je fait un tux (puingouins) il ne saffiche pas dans easy gif animator qui est un logiciel pour animé pourquoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour bibiche
tes gif animés tu les a pris en "enregistrer sous"??
bibiche - 28 janv. 2007 à 13:10
Merci Krush,
Oui je les avais bien récupéré en enregistré sous.
C'était l'ouverture des images qui ne se faisait pas avec les bons logiciels.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Faut il un logiciel pour ouvrir un gif animé? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?