|
|
|
|
Posté par
bibiche, le samedi 27 janvier 2007 à 16:04:57Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour bibiche
tes gif animés tu les a pris en "enregistrer sous"??
|
|
Avec Windows XP il ne faut rien de plus.
Tu fais un clic droit sur l'icône de ton Gif puis dans le menu qui s'affiche tu fais un clic gauche sur "Aperçu" et ton Gif doit s'afficher animé si c'est prévu, car il y a aussi des Gif qui ne sont pas animés. Il s'affichera dans une fenêtre intitulée "Aperçu des images et des télécopies Windows. D'autre part si tu utilises Outlook Express et que celui-ci est configuré pour s'afficher en HTML tu pourras lorsque tu insères une image Gif animée voir celle-ci s'animer. Tiens moi au courant !
|
|
slt slt,
je n'arrive vraiment pas à trouver un logiciel pour ouvrir mes propres gifs...si vous pouviez m'aider, ce serai vraiment sympa!merci d'avance. |
jai un probleme quand je fait un tux (puingouins) il ne saffiche pas dans easy gif animator qui est un logiciel pour animé pourquoi ? |
| 17/11 23h31 | Insérer un gif animé dans Excel | Excel |
| 20/11 16h45 | Insérer un gif animé dans PowerPoint | Powerpoint |
| 11/02 17h40 | Créer une image animée avec REFLET | Infographie |
| 28/03 05h21 | Arrêter les images animées dans les pages Web - Mozilla | Internet |
| 21/06 01h01 | Animer une séquence d'images avec Gimp | Gimp |
| 10/06 21h24 | Logiciel de gif animé =D | 0 |
| 27/05 23h38 | Logiciel de gif animé | 4 |
| 09/02 15h14 | Cherche logiciel pour Gifs animés | 3 |
| 28/08 12h27 | Le logiciel ulead gif animator 5.0 | 1 |
| 18/04 10h55 | Logiciel de Gifs Animés. | 4 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GifBuilder - GifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Patchwork Maker - Ce logiciel permet de créer des mosaïques d'images, tout comme AndreaMosaic et Foto-Mosaik . | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | My Animal Centre in | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.90 € Rue du Commerce |
![]() | Le Club des animaux | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Animal Crossing: Wild World | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.99 € Amazon.fr |
![]() | Viva Pinata: Party Animals | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.99 € 3 Suisses FR |