rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Faut il un logiciel pour ouvrir un gif animé?

Posté par bibiche, le samedi 27 janvier 2007 à 16:04:57
Salut,
J'ai enregistré des gif animé sur mon pc via internet. Ils étaient animés sur internet et ils ne le sont plus quand je les ouvre à partir de mon pc?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bibiche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
krush, le samedi 27 janvier 2007 à 16:51:29
bonjour bibiche
tes gif animés tu les a pris en "enregistrer sous"??
Répondre à krush

4


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bibiche, le dimanche 28 janvier 2007 à 13:10:19
Merci Krush,
Oui je les avais bien récupéré en enregistré sous.
C'était l'ouverture des images qui ne se faisait pas avec les bons logiciels.
Répondre à bibiche

2


  • 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
friclau1, le samedi 27 janvier 2007 à 22:34:14
Avec Windows XP il ne faut rien de plus.

Tu fais un clic droit sur l'icône de ton Gif puis dans le menu qui s'affiche tu fais un clic gauche sur "Aperçu" et ton Gif doit s'afficher animé si c'est prévu, car il y a aussi des Gif qui ne sont pas animés. Il s'affichera dans une fenêtre intitulée "Aperçu des images et des télécopies Windows.

D'autre part si tu utilises Outlook Express et que celui-ci est configuré pour s'afficher en HTML tu pourras lorsque tu insères une image Gif animée voir celle-ci s'animer.

Tiens moi au courant !
Répondre à friclau1

3


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bibiche, le dimanche 28 janvier 2007 à 13:04:58
C'est tout bon friclau1.
En fait mon gif s'ouvrait par défaut avec Microsoft Office picture manager: et là ça ne marchait pas.
C'est vrai qu'avec "Aperçu des images et télécopies" ça marche mieux.
Merci à tous
Répondre à bibiche

5


  • 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sosso, le mardi 12 juin 2007 à 20:02:47
slt slt,
je n'arrive vraiment pas à trouver un logiciel pour ouvrir mes propres gifs...si vous pouviez m'aider, ce serai vraiment sympa!merci d'avance.
Répondre à sosso

6


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 johann, le samedi 7 juillet 2007 à 13:38:58
jai un probleme quand je fait un tux (puingouins) il ne saffiche pas dans easy gif animator qui est un logiciel pour animé pourquoi ?
Répondre à johann
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GifBuilder 1.0GifBuilder - GifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Patchwork Maker 2.1Patchwork Maker - Ce logiciel permet de créer des mosaïques d'images, tout comme AndreaMosaic et Foto-Mosaik . Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Faut il un logiciel pour ouvrir un gif animé? »