Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Boutons pour ouvrir ou enregistrer un cv html

isis1be, le samedi 27 janvier 2007 à 16:00:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!
je désirerais mettre un bouton sur ma page html pour pouvoir enregistrer ou ouvrir cette page (qui est un cv)
mais je ne sais vraiment pas comment le faire, mon code est le suivant.

<input type="button" value="imprimer profil" onclick="self.location.href='cv.pdf'"

Je vous remercie bcp et @ ++
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

1

krabs, le samedi 27 janvier 2007 à 16:11:20

Je suis pas du tout sur d'avoir bien compris: cette page elle est changé par l'utilisateur? Ou il s'agit simplement de pouvoir l'ouvrir, l'imprimer??

Répondre à krabs

2

isis1be, le samedi 27 janvier 2007 à 16:19:49

Ctd que j'ai une page avec un cv et je pensais pouvoir à l'aide du bouton faire comme si on téléchargeais un prog et avoir une fenêtre qui donne la possibilité de l'ouvrir avec une application ou l'enregistrer sur le dd.

A noter que j'y suis arriver mais je ne sais plus comment;-))
Ou si t'as une autre idée elle est la bienvenue en attendant.

@++ et merçi.

Répondre à isis1be

3

krabs, le samedi 27 janvier 2007 à 16:29:51

SI je me trompe pas, ta page est au format pdf: donc si on clic dessus elle va apparaitre et on peut l'enregitrer et l'imprimer.
pour l'imprimer a partir d'un boutton:
<head>
function imprimer() {
var localisation =self.location.href="cv.pdf";
window.print(localisation);
}
</head>
<body>
<input type="button" onclick="imprimer()">
</body>
Pour enrengitrer, tu t'y connais un peu en php?

Répondre à krabs

4

krabs, le samedi 27 janvier 2007 à 16:33:13

Sinon tu pe le ziper (ou en rar, tar ...) tout ce que tu veux, et la sa le téléchargera automatiquement

Répondre à krabs

5

isis1be, le samedi 27 janvier 2007 à 17:28:05

Désolé si je ne suis pas claire mais je n'arriva pas à m'expliquer mais on n'y arrivera.
Ma page est au format html et de cette page je voudrais pouvoir donner la possibilité d'ouvrir ou d'enregister le document" cv.pdf" à l'aide du bouton que j'ai insérer sur la page html. (le tout en code html si possible)

encore désolé pour tout et merçi à toi

Répondre à isis1be

6

krabs, le samedi 27 janvier 2007 à 18:27:02

Je crois que j'ai compris, tu veux pouvoir ouvrir :
dans un pop up
<head>
function ouvrir() {
newWindow = window.open("cv.htm","monCV","width=250,height=250");
}
</head>
<body>
<input type="button" onclick="ouvrir()">
</body>
Ou tout simplement une nouvelle page:
<a href="#" target="blank">

Pour enregistrer soit tu utilise php soit tu zip ton fichier

Répondre à krabs

7

isis1be, le samedi 27 janvier 2007 à 19:06:57

C'est bien ce que je veut.
j'ai essayer ton code et j'arrive avec le target mais quand je referme la nouvelle fenêtre, ma page antérieur reste avec mon format pdf qlq seconde et se referme.
Mais précisément, ce n'est pas possible d'ouvrir une sorte de fenêtre de gestionnaire de téléchargement qui te donne la possibilité de soit enregistrer ou ouvrir comme pour n'importe quel téléchargement?
Merci pour tout
Mais on n'avance car j'arrive déja à faire qlq chose;-))

Répondre à isis1be

8

krabs, le samedi 27 janvier 2007 à 19:22:29

Une page html va toujours s'ouvrir par contre tu peux créer un pop up qui
va demander a l'utilisateur si il prefère l'ouvrir ou l'enregistrer.
C sa que tu veux ;-) ?

Répondre à krabs

9

isis1be, le dimanche 28 janvier 2007 à 15:42:21

Oui c'est tout à fait ça;-))))

Répondre à isis1be

10

krabs, le dimanche 28 janvier 2007 à 16:14:59

Bonjour,
Déja tu crée un boutton dans ta page de départ qui va ouvrir le pop up:
<input type="button" onclick="newWindow = window.open('pop.htm','pop',"width=250,height=250"); ">
Ensuite tu crée ton pop.htm ou il y aura premierement:
<input type="button" value="ouvrir" onclick="window.open('cv.htm','cv','width=avaiblewidth, height=avaibleheight');">
Pour le boutton enregistrer:
<a href="cv.zip" >Enregitrer</a>

J'espere que c sa

Répondre à krabs

11

isis1be, le lundi 29 janvier 2007 à 15:06:35

Je te remercie de ton temps, ce n'est pas tout à fait ça, mais ce n'est pas grave j'ai simplement fait ouvrir une autre page en appelant mon pdf.

Voila encore mille fois merçi et @++

Répondre à isis1be

12

younalive, le mercredi 14 février 2007 à 11:12:30

Bonjour

est ce que vous peuvez m'aider sur votre sujet :<Ma page est au format html et de cette page je voudrais pouvoir donner la possibilité d'ouvrir ou d'enregister le document" cv.pdf" à l'aide du bouton que j'ai insérer sur la page html>
et merci bien

Répondre à younalive

13

goldorac57, le dimanche 9 décembre 2007 à 16:40:29

qui peut m'aider? je ne trouve aucun logiciel pour ouvri mes cv comment faire ?

Répondre à goldorac57

14

mouad, le lundi 25 février 2008 à 21:51:34

Bonjour

Je veux insérer des boutons (comme des liens) dans ma page HTML mais je ne sais pas comment.
Merci d'avance.

Répondre à mouad
[VBA Excel] Bouton Ouvrir (Résolu) J'ai créé un bouton "Ouvrir" dans une userform, dans cette même userform j'ai une textbox dans la laquelle le chemin du fichier à ouvrir est écrit (du style "P:\RDossier\monFichiers.pdf"). Les fichiers à ouvrir sont des .doc, .xls, .pdf, .obd . La... www.commentcamarche.net/forum/affich-3267405-vba-excel-bouton-ouvrir
Ouvrir un fichier html Bonjour, Petit nouveau sur CCM. Comment puis-je ouvrir un fichier html qui m'a été envoyé en pièce jointe ? Je suis sous Windows98SE et j'utilise Outlook Express pour lire ma messagerie. www.commentcamarche.net/forum/affich-1234760-ouvrir-un-fichier-html
Ouvrir une page html depuis un cgi Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir une page html qui se trouve sur mon disk local à partir d'un script CGI écrit en perl, voici mon code: #!/usr/bin/perl print "content-type: text/html\n\n"; print "\n"; print "Résultats: Sondes... www.commentcamarche.net/forum/affich-12196236-ouvrir-une-page-html-depuis-un-cgi
Problème pour ouvrir les liens dans OutlookSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2799-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-outlook
[PHP/HTML] Bouton => ouverture nvelle fenêtre (Résolu)Bonjour, J'ai un formulaire avec des champs de saisie pour des dates ... Juste à côté, je colle une gif représentant un calendrier et ouvrant ... un calendrier !! Je veux que mon image ne soit pas encadrée et que mon calendrier s'ouvre dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2387983-php-html-bouton-ouverture-nvelle-fenetre
Comment enregistrer en HTMLBonjour, J'ai crée un calendrier de naissance par lilypod.com donc une bande qui donne l'age de mon fils jour par jour. j'ai copié un lien mais impossible de le mettre en signature dans mon outlook car je ne sais pas enregistrer un doc en html. Alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-2413748-comment-enregistrer-en-html
Bouton parcourir php/htmlbonjour, j'aimerais savoir comment fait-on un bouton parcourir en code html/php . j'ai déjà chercher sur le forum,je suis tombé sur un code mais je ne comprennais pas bien! meci de m'aider. a bientot.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1979029-bouton-parcourir-php-html