Posez votre question Signaler

Oubli mot passe Contrôle Parental [Résolu/Fermé]

Nathalie - Dernière réponse le 26 juin 2008 à 22:45
Bonjour,
J'ai oublié le mot de passe du Contrôle Parental. J'ai contacté mon FAI qui m'a dit de le contacter directement, ce que j'ai fait.
Sur leur demande, je leur ai envoyé des fichiers, mais depuis plus de réponse.
Est-il possible de contourner ce mot de passe (et comment) ?
Ou une autre solution ?
Merci beaucoup.
Lire la suite 
Réponse
+70
moins plus
La solution est de redemarer le pc en mode sans échecs

Annonces

moins plus
Réponse
+64
moins plus
Essayez de supprimer le contrôle parental, moi c ce ke jé fé sans que mes paren le sachent !!!

Annonces

moins plus
Réponse
+39
moins plus
tu va dans panneau de configuration --- ajout/suppression de programmes --- tu cherche "contrôle parental" et tu click sur supprimer ... tu verras, sa marche...

Réponse
+26
moins plus
Moi j'ai un pote, sa mère a mis un controle parental qui apparement été intégré dans Vista. il est activé mais elle a oublié le mot de passe. mon pote ne peux plus rien faire à part msn, documents, internet est bloqué. Il voudrait juste désactiver le controle pour aller voir si il a des coms sur son blog ( rien de méchant donc ;). Comment faire ?

Réponse
+24
moins plus
j ai le meme probleme si tu as la solution se serai vraiement gentil de me la donner je ne sais plus quoi faire

Réponse
+17
moins plus
laureen26 comment ta fait pour supprimer le contrôle parentale ????

Réponse
+16
moins plus
moi sa ménerve car mé paren on mi aussi controle parental alor jé cliké sur le petit icone (icone du controle parental) é jé cliké mot de passe oublié : pour voir le mot de passe il te demande dabor une kestion kon choisit tes parent é fo mettre la bonne réponce pour kon puisse le savoir : genre, le date denaissance. Moi il on mi TEMPS ...alor c un peu bizzar pour répondre ! lol jé ésseillé soleil , pluie ...ect mé sa marche pas! kelkun pourré médé pour trouvé la réponce ! ??? mici davance !

Réponse
+11
moins plus
Bonjour,
salut
g le meme prblm et c vraiment po cool...
PITIE !!!
DONNEZ MOI LA SOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+11
moins plus
g trouver la solution g carrement tout réinstaller monxp
donc suprimmer le logiciel de message
tout simplement

Réponse
+11
moins plus
salut, j'ai oublier mon mot de passe .impossible de jouer sur ma psp.y a t il quelqu'un qui peut m'aider .Comment faire? merci

moska 8371Messages postés dimanche 23 septembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 14 mai 2015Dernière intervention - 26 juin 2008 à 22:45
Bonjour, non... mais avec un effort de mémoire ça devrait revenir.

Lis aussi la CHARTE

@+
Réponse
+10
moins plus
Salut,
on est outs dans le meme merde ^^

Réponse
+10
moins plus
salut tous le monde je suis e train de réparer des pac et un des pc posséde ce probléme
je pense que je vai réinstaller XP
pour tous supprimer ce truc de merde
enfin voile je vous tien au courant
et si vous avez des news prévener moi
thanks
peace

Ce document intitulé «  Oubli mot passe Contrôle Parental  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.