Probleme de ronflement de la tour pc HP

Résolu/Fermé
jpmd - 17 oct. 2012 à 09:13
 jpmd - 1 nov. 2012 à 07:00
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai la tour de mon PC qui ronfle beaucoup plus qu'au paravant.
pouvez-vous m'aider svp.
merci d'avance



A voir également:

8 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
17 oct. 2012 à 09:18
Bonjour,

Si le ventilateur s'affole, c'est que ça chauffe. Poussière? Exposé à la chaleur? Mal aéré?, etc...
0
bonjour,
merci de votre réponse, mais je ne pense pas, car pour une panne d'interrupteur marche, j'ai du le transmettre à un dépanneur qui m'a justement fait un nettoyage de poussière.
merci quand même, voyez vous autre chose ?
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 17/10/2012 à 09:38
Peut-être un programme qui prend beaucoup de ressources...
Il s'agit bien d'un bruit de ventilateur?
Bruit permanent?
https://www.commentcamarche.net/faq/160-connaitre-la-temperature-de-son-pc-processeur
0
merci encore de votre réponse, je dois partir, et dès que je peux je regarde de plus près votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re bonsoir
pour répondre à votre question, oui le ronflement est constent. je vais demander à mon mari demain d'ouvrir la tour pour voir s'il n'y a pas de poussière et constater s'il s'agit bien des ventilos.
je vous tiens au courant
merci
0
la tour ouverte, nous avons dépoussieré les ventilos, ceux ci tournent bien, nous restons avec notre ronronement qui viennent des ventilos. encore merci.
0
bonjour, j'ai depuis peut les memes bruits ou ronronnements que le votre et en demontant mon pc, j'ai pu constater que le bruit venait du ventilo de la carte graphique. Cela est normal a partir d'un certain age du materiel car les ventilo s'usent et commentent a vibrer. j'ai changé le ventilo de la cg et depuis mon pc est silencieu !!
0
bonjour,
merci beaucoup de votre aide. je pense que vous avez raison.
cordialement
0