|
|
|
|
Posté par
Gaëlle, le samedi 27 janvier 2007 à 14:19:13Configuration: Carte mère asus P5B deluxe Intel core 2 duo E6400
Salut Gaelle!
Alors moi j'ai monté un cnps9500led sur mon P4 3Ghz, c'est à dire sur le même socket que ton C2D (775). Je n'ai eu aucun soucis, mais c'est vrai que j'avais hésité pour le guide de rétention, et je l'ai monté en vertical, le ventilo expulsant l'air vers l'arrière du boitier. Il faut donc visser solidement les 2 vis (en faisant quand même attention de ne pas abimer le processeur). Si tu veux une photo du montage, dis-le moi si ça peut t'aider, @+! François |
j'ai le meme souci, j'hésite pour le guide de rétention, et lorsque le Zalman cnps 9500 est monté la temperature du processeur est sensiblement équivalent avec le ventilateur d'origine.
Par contre, je n'ai pas compris "Il faut donc visser solidement les 2 vis (en faisant quand même attention de ne pas abimer le processeur)", de quelles vis s'agit-il ? Pascal
|
Il s'agit d'un soket 939, et je veux bien la photo du montage.
Merci d'avance Pascal |
Salut.
Bon je sais je post un peu tard mais bon... Comment vous avez fait pour monter votre zalman sur un socket 775? Moi j'ai le CNPS9500 pour socket AM2/754/939/940. Il y a un adaptateur pour ça? Merci d'avance. |
désolé de ressucité ce forum mais j'ai acheté un 9500A led avec le support 775 mais j'ai pas la plaque de rétention arrière.donc je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui serait ou l'acheté ou encore qui pourrais m'en proposer un ça serait vraiment sympa merci encore |
| 08/11 23h20 | Monter une image ISO sous Linux | Linux |
| 08/11 23h40 | [Linux] Monter une partition en FAT16 (MS-Dos) | Linux |
| 08/11 23h41 | [Linux] Monter une partition Windows 95 (VFAT) | Linux |
| 28/03 19h10 | [MacOS] [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 26/03 23h18 | Montrer une copie d'écran | CommentçaMarche |
| 27/06 15h45 | Problème Zalman CNPS9500A LED | 1 |
| 29/04 02h22 | ZALMAN CNPS9500 LED bruyant | 3 |
| 30/03 00h22 | Asus Silent Knight II ou Zalman CNPS9500 LED | 1 |
| 17/10 19h10 | Probleme Zalman CNPS9500 LED | 2 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alexandra Ledermann : Aventures | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 10.00 € Micromania |
![]() | Monte Carlo Games Compendium | Catégorie: Jeu Playstation | 1.29 € PriceMinister |
![]() | Hannah Montana | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.90 € Rue du Commerce |
![]() | Alexandra Ledermann | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 22.50 € PriceMinister |