Rechercher : dans
Par :

Imprimer des cartes annuelles

land-legende, le 27 jan 2007 à 14:06:29
 Signaler ce message aux modérateurs

Oui enfin c'est pas du gateau quand meme car mes logiciels de creation ne me permettent pas de positionner des choses differente dans les 6 ou 8 carte par feuilles .

car je prépare le texte ou l'image et à la mise en page je choisi le nombre mais pas des differentes ...

la j'y perds mon latin

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Imprimer des cartes annuelles » dans :
Les imprimantes multifonctions VoirUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...

1

BmV, le 27 jan 2007 à 21:07:45

Reste sur le même message, plizzzzzzz !!!

=> imprimer des cartes annuelles
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Collection CommentÇaMarche.net