|
|
|
|
Bonjour.
je viens de passer à un écran 22 pouces, et je juge l'image microsoft "colline verdoyante" désormais floue.
Or j'adore cette image, et n'en veux pas de ressemblante, je veux la meme avec une meilleure définition.
Avez vous une information ? Et sinon, une image haute définition (native 1680*1050 du 22 pouce)quasiment identique.
Par contre,le flou donne une bonne impression de relief par rapport aux icones...il faudrait donc une meilleure netteté (de l'herbe..) en bas, plus progressivement flou en montant le regard, pour le relief.
Comme il s'agit d'un dessin (je doute qu'il s'agit d'une vraie photo ??) peut on la créer ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à garfunkel
|
Merci.
|
Voici un lien pour un fond qui ressemble,peut etre vous conviendra t'il:http://goodies.pcastuces.com/fond_ecran-1975-plaine.htm Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Ben moi aussi g le même souci g un écran 22 pouces et les images sont tro flou c'est relou si quelqu'un de sympa pourrai me donner un site internet de téléchargement gratui de fon d'écran se serai sympa car tt les sites que vou donnez me donne des images toujour aussi naze!!!merci davoir lu ce message et jaten vo reponse!!! |
Voici la solution va sur ce site
|
Jai trouvé ca pour toi ...
|
Si vous aimez l'image "colline verdoyante", faites un tour sur Wikipedia :
|
Tu peux télécharger la photo en 600dpi (format .tif) 47 Mo à l'adresse suivante :
|