Déconnexion de windows live messenger à l'ouverture d'hotmail

Fermé
celinevt - 16 oct. 2012 à 21:17
Namphos02 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 00:19
Bonjour

J'ai un souci depuis quelques jours...
Je n'ai absolument rien changé à mes paramètres...

Quand je suis sur WLM et que j'ouvre hotmail pour regarder mes mails, cela me déconnecte aussitôt de WLM.

J'ai regardé partout sur internet, le problème est décrit plusieurs fois, et j'ai déjà tout fait ce qu'il y a marqué, à savoir:

-sur hotmail, je suis déconnectée (sur la fenêtre qui apparaît sous mon nom quand on passe la souris)
-la case "me déconnecter des autres endroits quand je me connecte ici" est cochée sur MSN
-j'ai désinstallé MSN, réinstallé après avoir scanné et nettoyé mon PC avec CCleaner

Et ça ne change rien...Je commence à désespérer!!
Merci d'avance de votre aide!



A voir également:

5 réponses

Namphos02 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 1
23 nov. 2012 à 00:19
Bonjour,

Au lieu de passer par le bouton "boite de réception" qu'il y a sur MSN, il faut passer par là: https://outlook.live.com/owa/

Et ça fonctionnera de n'importe quelle plateforme.

@+
1
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 754
17 oct. 2012 à 00:11
Bonjour ,

la case "me déconnecter des autres endroits quand je me connecte ici" est cochée sur MSN 


Décoche cette case mais ensuite tu te verras conncté à deux endroits .
0
Bonjour

Cela ne change rien au problème...
0
ralphou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
17 oct. 2012 à 13:52
Bonjour,

Exactement le même soucis que celinevt...

Après avoir parcouru plusieurs forum, j'ai effectué exactement les mêmes manipulations, mais rien à faire, je bloque.

Précision :
Je me connecte à partir de 2 ordinateurs différents, et je n'ai pas le problème sur l'autre.
Même problème en me connectant sur hotmail via firefox ou IE avant WLM, où il m'est impossible de me connecter à WLM si je suis toujours sur hotmail, alors que j'en suis "déconnectée" (=la fameuse case "se déconnecter" dans la fenetre qui s'affiche en passant la souris sur le nom en haut à droite)

Ca m'agace sérieusement !

Quelqu'un pourrait-il nous aider ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne?! snif
0