rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ FireFox 2.0 ] Problème

Posté par Max_94, le samedi 27 janvier 2007 à 13:05:30
Bonjour tout le monde !!
Bah voilà j'ai un petit problème avec Firefox 2.0 car de une sans avoir la version beta de 2.0, firefox 2.0.0.1 ne marche pas. C'est à dire que je pas me logguer sur un forum ou faire une recherche . .
Après avoir réinstallé la version béta je peux surfer via Firefox mais à chaque fois que je redémarre firefox et bien mes favoris, onglet dans la barre personnel s'en vont et j'ai toujours la page : " Bienvenue sur Firefox "
Voila, en vous remerciant d'avance.
Cordialement, Max94
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Max_94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le samedi 27 janvier 2007 à 13:18:44
Salut

Regarde ici pour Firefox

firefox

Tiens nous au courant

A+++ L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...
Répondre à ^^Marie^^

2

Max_94, le samedi 27 janvier 2007 à 13:27:22
Salut, enfaite jl'ai deja mozilla il est installé mais tu vois si je quitte et que j'ai mis des site en favoris et ben ils seront plus là quand je relancerai firefox, ca me mettra la page d'acceuil et la page bienvenue sur mozilla donc ca m'embête un peu vois-tu ^^
Merci.
Répondre à Max_94

3

^^Marie^^, le samedi 27 janvier 2007 à 15:39:32
Essaie de le désinstaller et de le ré-installer, ensuite tu exportes tes favoris dans le marque page Firefox

A++ L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...
Répondre à ^^Marie^^
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger ICEOWS 4.20bICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des...Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « [Firefox 2.0]Firefox 2.0 »