Posez votre question Signaler

[mini projet]

nayet - Dernière réponse le 5 mai 2011 à 18:36
salut , je voudrais avoir le maximum des exemples de mini projet en utilisant le language Vb.net tout en favorisant le réseaux ou/et base de données. merci d'avance...nayet
Lire la suite 

[mini projet] »

14 réponses
Réponse
+9
moins plus
salut , je voudrais avoir le maximum des exemples de mini projet en utilisant le language c et leur source pour m'aider d'aprandre ce language de programation sachant que je suis un ingénieur d'état en télécommunication option informatique et je besoin plusieur source pour creer des projet en téléponique par language c.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
nayet va te fair...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai besoin d'un d'un projet sur le sujet : " un forum d'aide ne comporte pas des personnes qui font les devoirs à la place des autres à moins que l'on soit payé" .... j'espère avoir été assez éloquant

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt stp jé besoin d1 mini projet en language c kelke soit le projet
c tre tre tre tre urgent
email : midou240185@hotmail.fr
marwan51so - 18 août 2008 à 10:22
salut midou
je suis étudian mnt au 2annee temlecom je cherche un mini projet pour cette année 2008- 2009
si t as des site ki peuve m'aider envoyer les adresses
merci d'avence
tafana.com - 5 mai 2011 à 18:36
slt wa fin hanya bikhir
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pllzz j'ai besoin d'un mini projet en gestion d'un service étudiant pllzzz c urgent si vous en avé deja bien sur thanks
chamel - 4 juil. 2008 à 19:21
Salut, il parait que j'ai le meme besoin que toi.SVP aide moi si t'a trouvé une résolution
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
areguh
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
hi!j'ai besoin d'un Mini projet en school eightenne de englais
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonsoir