rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque DUR externe multimédia MPIX 355

Posté par luiscipher, le samedi 27 janvier 2007 à 11:58:49
Bonjour,

Après avoir transférer mes fichiers sur mon PIX 355, DD externe multimédia, je n'ai aucun fichier qui apparaît lors de la connection à l aTV, comme si aucun fichiers étaient dessus.
Que faire ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à luiscipher  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
damien.angie, le vendredi 16 février 2007 à 08:21:13
salut

apres avoir transferer via l'usb mes films et photo sur mon DD externe multimedia storex 4O giga, il m'est impossible de les visionner sur ma TV via la péritel. Cela m'indique que mon disque est vide... alors qu'il ne l'est pas.

a l'aide svp, je suis novice
Répondre à damien.angie

2

damien.angie, le vendredi 16 février 2007 à 20:42:30
salut, je viens d'avoir le meme souci que toi sur mon mpix... apres de longues heures sur le web a chercher mon erreur je me suis rendu à l'évidence : je l'ai ramené au magasin. Résultat : c'est un probleme de formatage en usine, une malfacon du produit, le magasin me la échangé, j'ai branché, tout est ok :)
Répondre à damien.angie

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
deejay93, le jeudi 5 avril 2007 à 15:24:53
Votre soucis est que vous l'avez certainement formaté en NTFS et que ces appareils utilisent le FAT 32 pour leur parti multimédia, un simple formatage en FAT 32 et tout reviend dans l'ordre!!!

bon courage
Répondre à deejay93

35

karim, le mardi 19 février 2008 à 15:05:40
bonjour a vous,effectivement j'ai formater mon dd multimédia en NTFS et maintenant il m'es plus possible de regarder un film sur ma tv(plus aucun fichier n'apparait)et je vous écris pour vous demander comment faire pour le formater en FAT 32 car je n'y arrive pas en attente de votre réponse merci
Répondre à karim

4

Sebnet17, le mardi 8 mai 2007 à 15:17:39
Ayant le même probème j'ai formaté mon disque dur avec FAT 32 mais le resultat est pire... Branché sur ma télé l'image de fond du disque dur s'affiche que quelques secondes puis l'image se met à sauter et ca le fait sur toute les chaines!!!!!!!!
Répondre à Sebnet17

5

Magico, le mercredi 11 juillet 2007 à 13:54:57
bonjour a tous,

je vient d'echeter un pix 355 250 Go, j'ai mis des photos dessus pour voir et c'est ok, mais quand je le branche sur la TV il n'y a rien, ecrant bleu sur toutes les sorties AV ou autres, j'ai essayer 2 TV differentes et c'est la meme chose, comme si il n'y avait rien de brancher, aider moi vite je suis novice svp, merci.
Répondre à Magico

7

VANARN, le dimanche 2 septembre 2007 à 14:55:02
As tu mis l'interrupteur à l'arrière de ton MPIX sur la position PLAY ? Ca peut aider!!!!!! (ca m'est arrivé la première fois!!)
Internet Explorer 7.0
Répondre à VANARN

6

filliot, le mardi 28 août 2007 à 14:49:27
salut ou et comment faire une mise a jour des codecs de mon dd storex mpix-355
merci
Internet Explorer 7.0
Répondre à filliot

8

ramyx12, le vendredi 28 septembre 2007 à 00:46:23
Bonjour,
j'ai un mpix355 500gb multimedia et quand je lis un film en mpeg, apparemment il y a plusieurs fichiers vob_01,vob_02 etc..il lis la video donc le premier fichier vob_01 puis il s"arrete, il ne fait pas le chainage avec les autres fichiers vob qui composent un film en mpeg, comment ce fait-il que ça ne marche pas, pourtant il est conçu pour lire les fichiers vob et mpeg, y a t il une astuce ou une mise a jour à faire??? Si quelqu'un peut m'aider.
Répondre à ramyx12

9

satanlilith, le samedi 29 septembre 2007 à 12:00:49
Bonjour,
quand je veux visionner mes films sur la tv avec mon ddm storex mpix-355 j ai l image nikel mais pas de sons alors que tout est bien branchés comment puis je faire pour y remédier a ce probleme ? merci de me repondre.
Répondre à satanlilith

10

Lemataf05, le lundi 1 octobre 2007 à 14:14:30
Bonjour,
je viens d'acheter un MPiX 355 500Go. sur lequel j'ai transféré films - Phots - Vidéo (De disque dur à disque dur) et je n'ai aucun soucis.
Même sur la TV tout marche super. Je suis sous windows XP. PRO.
Répondre à Lemataf05

11

rod, le lundi 8 octobre 2007 à 08:38:53
Bonjour,
bonjour moi aussi j'ai ce modéle de dd et justement aprés avoir fait la mise à jour grace bank 30 lorsque j'ai branché mon dd sur la tv elle ne reconnait rien même le télécomande est inopérante
grosse galère avez vous une réponse ?
Répondre à rod

12

coatbrahz, le mardi 9 octobre 2007 à 16:24:07
Bonjour,
acheté DD STOREX MPIX 355 500 Giga / détection sur PC OK / copier-coller de fichier DIVX OK
connexion TV (penser à basculer le bouton arrière en position "play") OK
MAIS après une période de lecture de durée aléatoire(10 min à 1 H) la lecture s'arrête / le DD se bloque et semble ne plus reconnaître le format AVI (logo AVI remplacé par un point d'interrogation) ce qui m'oblige à éteindre le DD, patienter plusieurs minutes, remettre en route et redémarrer la lecture de 0...
Y a t il une solution connue ? le site SUPPORT STOREX est très silencieux - doit-on recourir par voix de justice ?
Merci à tous
@mitiés ouaibistiques
Répondre à coatbrahz

31

yanntho, le vendredi 25 janvier 2008 à 21:49:08
Bonsoir,

Je viens de consulter ton message et je viens d'acheter le même lecteur. Tout a bien fonctionné durant 3 -4 essais. Depuis une coupure se produit enplein milieu du Divx ou DVD...es-tu trouvé une solution où dois-je le ramener au magasin car il a 15 jours ?
En te remerciant.

mon adresse : yanntho@yahoo.fr
Répondre à yanntho

37

Phoenix-3000, le mercredi 26 mars 2008 à 10:07:11
Le point d'interrogation indique que le format (le codec vidéo ou son) n'est pas reconnu par STOEX lors de la lecture lorsque tu es sur ta TV.
Utilise Virtualdub pour reconditionner ton fichier video par exemple divX4.12 pour le codec Vidéo que j'utilise encore et qui marche très bien chez moi. Ainsi tu pourras déterminer si c'est un problème dù à STOREX. Essaye sans compresser le son (le fichier sera à peine le double) car le codec "son" peut aussi être un problème.
Répondre à Phoenix-3000

39

coyot34, le vendredi 18 avril 2008 à 08:53:20
salut,j'ai le probleme du point d'interrogation depuis peu.tous les dernier films que je telecharge,je ne peux pas les voir sur la télé.je suis sur vista,j'ai telecharger virtualdub mais ça ne marche toujours pas.ça m'saoule,que dois-je faire,surtout qu'il n'est plus sous garantie?merci d'avance.
Répondre à coyot34

13

hibou, le mardi 16 octobre 2007 à 01:11:50
Bonjour,
J'ai un Storex Multimédia MPIX 320Go depuis plus de 6 mois et je n'ai aucun problème.
Je crois que je suis chanceux, Pourvu que ça dure.
Répondre à hibou

15

titi59460, le samedi 20 octobre 2007 à 20:18:18
bonsoir
je n'ai pas la meme chance que toi j'ai un mpix 320 egalement qui date d'un mois et 2 semaine.
il est reparti chez le fabricant avec tout mes films photo et autres.
la poisse seriusement, d'autant plus la question se pose ( qui visualise le disque dur et que peuvent t'il en faire de mes données)en tout cas touche du bois pour le tiend.
il me semble que storex rencontre pas mal de prbleme
ou alors c'est une histoire de mauvaise manipulation!!!!
a bientot
Répondre à titi59460

27

nanie3842, le jeudi 27 décembre 2007 à 12:55:06
Moi aussi on vient de me l'ofrrir pour noël mais lorsque le lis les vidéos que j'ai faite je n'ai pas de son si tu as une solution merci de me répondre.
Répondre à nanie3842

14

jaja, le mardi 16 octobre 2007 à 21:14:14
J'AI LE MEME PROBLEME CERTAIN FILM S'AFFICHE AVEC UN POINT D'INTERROGATION DANS UNE BULLE EN FACE.
JE PENSE QU'IL FAUT FAIRE UNE MISE A JOUR MAIS OU ET COMMENT ???
SI QUELQU'UN A UNE SOLUTION QU4IL SE MANIFESTE CAR REGARDER LES FILMS SUR PC C'EST PAS COOL !
Répondre à jaja

16

damien.angie, le mardi 23 octobre 2007 à 19:28:01
salut a tous

j'ai écrit un post sur ce forum le 16 fevrier 2007... si si ... allez voir tout en haut.
depuis je n'étais pas revenu car mon probleme fut vite résolu.

mon probleme était le suivant :
"apres avoir transferer via l'usb mes films et photo sur mon DD externe multimedia storex 4O giga, il m'est impossible de les visionner sur ma TV via la péritel. Cela m'indique que mon disque est vide... alors qu'il ne l'est pas.

En fait :
la plupart des problemes du DD storex multimedia est due a un mauvais formatage d'usine. faut pas s'embeter a convertir du du NTFS et FAT32 ou a partitionner son dd....
retour au magasin et échange... est le probleme est résolu.

De part mon activité professsionnel, j'ai eu un contact avec un commercial prospectant pour STOREX. Le taux de garantie la premiere année frole les 30 pour cent alors n'hésiter pas a retourner votre DD plutot que de vous retourner la tete....

bonne chance a tous
Répondre à damien.angie

17

mike29, le mercredi 24 octobre 2007 à 20:54:19
Bonjour,
j ai acheté un dd mpix 355 320 gb et apres plusieur manip faite en suivant les instruction du support storex toujours les meme probleme il bloque sur recherche auto sur ma tv donc je le retourne et il me donne un 400 gb pour le meme prix donc je pensais faire une bonne affaire et voila que mon dd a le meme probleme j ai rappelé et apres divers manip il faut que je le ramene a nouveau pour un echange soit j ai la pouasse ou se que je pense il y a beaucoup de probleme avec ses lecteurs donc pour ma part je pense qu il vaut mieux les retourner pour des echanges
Répondre à mike29

18

pikachu 31, le mercredi 31 octobre 2007 à 14:04:13
Bonjour,
J'ai aussi un storex mpix355 j'avais méme probleme que plus part de vous puis jai formaté mon DD un fat32 et puis j'ai creé une partition 1 giga en suit j'ai recopier mes films sur DD A CA MARCHE !
Suite pense aussi changer la pile dans telecomande car sa autonomie et vraiment pas terible!!!
Répondre à pikachu 31

19

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
roilyon2, le mercredi 5 décembre 2007 à 13:13:06
comment formater un mpix 355
est ce que je pourrai toujours m en servir en multimedia ca ne risque pas d enlever les programes de lecteur divx et autre
merci je galere
Répondre à roilyon2

20

kevin92i, le mercredi 5 décembre 2007 à 21:22:29
Bonjour a tous voila je voudrai acheter un DD pour mon pere pour ne plus qu'il se prenne la tête avec ses DVD, mais je ne voudrai pas faire un mauvais achat et je voudrai savoir si tout les DD externe sont compatible avec une TV ( via USB, car notre TV possede une prise USB )

Merci par avance
Répondre à kevin92i

21

dookid, le lundi 10 décembre 2007 à 20:50:21
Bonjour j'ai acheté un mpix 355 aucun soucis mais peut-on mettre un code sur certains fichiers pour que mon fils ne puisse regarder les films d'horreurs sur la télévision avec celui-ci? merci d'avance
Répondre à dookid

36

jchriss, le mardi 26 février 2008 à 12:40:02
je recherche la meme chose que vous pour coder mes fichier mais il apparait que la soluton soit dans le verouillage d'un fichier ou dossier sur le pc avant la copie sur le disc dur et là je bloque

si vous avez reusii a avoir la solution je serai content que vous me la transmettiez

slt
Répondre à jchriss
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SwissKnife    3.22SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Package pédagogique multimédia   4.2.1Package pédagogique multimédia - Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Tables multimédia  1,0Tables multimédia - En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut...Catégorie: Bureautique
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Disque DUR externe multimédia MPIX 355 »