rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque DUR externe multimédia MPIX 355

Posté par luiscipher, le samedi 27 janvier 2007 à 11:58:49
Bonjour,

Après avoir transférer mes fichiers sur mon PIX 355, DD externe multimédia, je n'ai aucun fichier qui apparaît lors de la connection à l aTV, comme si aucun fichiers étaient dessus.
Que faire ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à luiscipher  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
damien.angie, le vendredi 16 février 2007 à 08:21:13
salut

apres avoir transferer via l'usb mes films et photo sur mon DD externe multimedia storex 4O giga, il m'est impossible de les visionner sur ma TV via la péritel. Cela m'indique que mon disque est vide... alors qu'il ne l'est pas.

a l'aide svp, je suis novice
Répondre à damien.angie

2

damien.angie, le vendredi 16 février 2007 à 20:42:30
salut, je viens d'avoir le meme souci que toi sur mon mpix... apres de longues heures sur le web a chercher mon erreur je me suis rendu à l'évidence : je l'ai ramené au magasin. Résultat : c'est un probleme de formatage en usine, une malfacon du produit, le magasin me la échangé, j'ai branché, tout est ok :)
Répondre à damien.angie

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
deejay93, le jeudi 5 avril 2007 à 15:24:53
Votre soucis est que vous l'avez certainement formaté en NTFS et que ces appareils utilisent le FAT 32 pour leur parti multimédia, un simple formatage en FAT 32 et tout reviend dans l'ordre!!!

bon courage
Répondre à deejay93

35

karim, le mardi 19 février 2008 à 15:05:40