Rechercher : dans
Par :

Un logiciel pour retrouver mon mot de passe

jvmania06, le 27 jan 2007 à 11:29:09
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais savoir parceque en faite je connais bien mon adresse mais pas mon mot de passe quand je veux me connecter ca marche mais par contre les etoiles ca enerve je sais jamais mon mot de passe il n'existe pas un fichier ou un logiciel permettent de le montrer svp vite c'est assez urgent.

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « un logiciel pour retrouver mon mot de passe » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

BmV, le 27 jan 2007 à 11:45:54
  • +3

Salut.

Si t'as des soucis de mémorisation, soit il faut manger plus de poisson, soit il faut utiliser un truc de grand'mère (infaillible) : crayon + papier.

A part ça, le principe d'un mot de passe est simple : il doit être facile à retenir (ben oui !) mais difficile à trouver.
Un peu de lecture => http://www-chimie.u-strasbg.fr/~GB/Bon_MdP.html

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

2

jvmania06, le 27 jan 2007 à 13:12:15
  • +1

Je ne peux pas me connecter au site, sinon il y a un logiciel qui s'appelle Advanced Instant Messengers Password Recovery si quelqu'un pouvais me dire comment on fais pour le faire fonctionner ca serait simpa parceque avec ce logiciel je peux retrouver mon mot de passe

3

^^Marie^^, le 27 jan 2007 à 13:17:53
  • +1

Salut

Tu n'auras pas d'aide concernant les mots de passe.........

Si tu l'as perdu, regardes sur le lien la soluce pour le retrouver

internet recapitulatif msn

A++

L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...

4

BmV, le 27 jan 2007 à 13:25:38
  • +3

"je ne peux pas me connecter au site " : disons que tu ne veux pas !
Mais c'est ton choix....

En faisant une recherche sur Google, on obtient la réponse en 0.16 seconde :
http://www.softpedia.com/...

Mais il coûte quand même 17$ après la période d'essai, alors que l'autre solution proposée ci-dessus est gratuite.... sauf qu'il faut évidemment un minimum de concentration et d'effort personnel ....

Alors bon courage !

Avec un tel comportement sur le net, il ne faudra pas t'étonner de tomber encore souvent sur des problèmes ou pire ....

Juste avant de partir, je te file quand même encore un site qui est très facile à lire et surtout très utile : http://sebsauvage.net/safehex.html
Mais probablement tu ne pourras pas te connecter à celui-là non plus, n'est ce pas ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

5

jvmania06, le 27 jan 2007 à 17:02:59
  • +1

Bon pas grave en tout cas j'èspèe que le logiciel marchera parceque je sais jamais comment les faire fonctionner

6

Tony, le 15 oct 2007 à 21:15:52
  • +1

Bonjour,
Essaye ce soft : roboform

8

hannibal1977, le 28 jan 2008 à 19:15:04
  • +1

Salut
je cherche qq1 qui save le piratage

9

^^Marie^^, le 28 jan 2008 à 19:17:07