Rechercher : dans
Par :

Repertoir windows

Dernière réponse le 27 jan 2007 à 11:16:42 triskel95, le 27 jan 2007 à 11:03:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
mon repertoir windows fait 12 Go ,mormalement il doit faire environ 4,5 Go.j'ai supprime tous les fichiers inutilent (fichiers temporaire, les fichiers cache , etc) J'ai fait afficher les fichiers caches et je n'arrive pas a trouver quels fichiers qui occupent cet espace (8 Go) dans mon repertoir windows je n'est pas mis de jeux ni de film il sert qu'a windows theoriquement
Quelqu'un pourrais t'il m'aider a trouver la commande pour voir TOUS les fichiers du repertoir
j'ai windows XP pro
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « repertoir windows » dans :
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...

1

rouspet, le 27 jan 2007 à 11:16:42

Salut selon la capacité du DD windows s'etale qui a installé windows ?

Répondre à rouspet
Collection CommentÇaMarche.net