rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Carte son] Problème avec l'entrée ligne

KrapuLéo, le samedi 27 janvier 2007 à 10:47:40
Salut tout le monde !

Je possède une carte son C-Media depuis un mois environ, et elle marche bien. Mais pas totalement.

En effet, quand j'essaye de brancher ma table de mixage sur l'entrée ligne et que je fais de l'enregistrement, ça marche bien, mais on entend les sons de l'ordinateur (personnellement j'ai pas envie d'entendre Windows aboyer dans mon enregistrement).

J'ai essayé de brancher ma table de mixage sur l'entrée microphone, mais le son stéréo droit ne peut pas être entendu. Le gauche marche, mais pas le droit, ce qui n'est pas forcément pratique.

Comment est-ce que je peux faire pour ne pas entendre le son du PC sur l'entrée ligne et pouvoir entendre uniquement ce que j'enregistre avec ma table de mixage ?

Merci,
KrapuLéo
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à KrapuLéo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lecorniste, le samedi 27 janvier 2007 à 23:10:14
Tu utilise quoi comme log pour enregistrer? ça peu peut être venir de là, sinon regarde dans le parametrage "contrôle de l'enregistrement" et regarde s'il n'y a pas un problème au niveau de case coché ou non.

Tu as peut être brancher ton ordinateur sur ta table de mixage en "out" et en "in", si c'est le cas, retire le son au niveau du "in" car ça prend les sons de ton ordinateur lors de l'enregistrement.
Répondre à Lecorniste
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Sound Recorder 7.3.1Free Sound Recorder - Free Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son...Catégorie: Audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DJ Mix Lite  Version 1.3 DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D...Catégorie: Création musicale
Télécharger VirtualBox 1.6.4VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger MP3 My MP3 Recorder    2.0MP3 My MP3 Recorder - De la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil...Catégorie: Audio
Plus de logiciels gratuits sur « [Carte son] Problème avec l'entrée ligne »