Créer une table des matières cliquable vers des documents extern

Fermé
stephanech Messages postés 32 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 15 oct. 2012 à 23:12
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 oct. 2012 à 17:53
Bonjour,

comment créer une table des matières cliquable vers des documents externes : je dois réaliser un tutoriel vidéo. J'ai 30 vidéos et pour accéder à ces vidéos j'aimerai faire une table des matières cliquable qui renverrai vers chacune des vidéos, le tout dans un dossier spécifique? Merci

A voir également:

4 réponses

Bonsoir,
avec quel programme ?

s'il s'agit d'Excel, voici un lien sur ce topic qui en traitait (août 2012)
"Lien excel qui se déplacent"
(à copier dans la barre de recherche de la page principale de ce forum bureautique)
avec toutes sortes d'interventions judicieuses

bonne suite
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
15 oct. 2012 à 23:45
Bonsoir,

tu peux tout simplement insérer des liens hypertexte dans word.

eric
0
en fait je voudrai que mes vidéos soient lus directement. hors avec word il faut faire ctrl+ clic puis une fenêtre s'ouvre "ouverture de c:/pc... il faut cliquer ensuite sur ok. ensuite avec un document pdf, il faut carrément répondre a trois fenêtres "ce document essaye de se connecter... Ok ce fichier pdf tente de lancer file pc... :oui afficher et suivre vos téléchargement : ouvrir. J'aimerai avoir un document standard de type pdf et que l'utilisateur n'ai pas à installer de programme quelconque et que mes vidéos s'ouvrent d'un simple clic.Merci
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
16 oct. 2012 à 12:35
Re,

et bien powerpoint alors, tu cliques et pas de demande de confirmation.
eric
0
stephanech Messages postés 32 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
Modifié par stephanech le 16/10/2012 à 16:25
si j'enregistre une présentation j'ai quand même une fenêtre qui s'ouvre: (voulez vous ouvrir ce fichier "ok annuler" par contre si j'ai une table des matières de 50 lignes je dois faire défiler un diaporama. L'idéal étant d'accéder a un document unique standard de type pdf ,avec une table des matières de 100 lignes par exemple et je clique et automatiquement je tombe sur ma vidéo. mais avec powerpoint l'enregistrement en pdf ne semble pas fonctionner, quand je clique sur un menu de ma table des matières? Merci
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
16 oct. 2012 à 17:53
Re,

j'ai quand même une fenêtre qui s'ouvre: (voulez vous ouvrir ce fichier "ok annuler"
Je n'avais pas eu ça sur mon test, le film s'ouvre directement.

par contre si j'ai une table des matières de 50 lignes je dois faire défiler un diaporama
Un diapo n'est pas obligatoirement automatique.
Et tu peux écrire plus petit sur 3 colonnes puisque le but n'est pas de projeter.

eric
0