rss
Changer la description de l'ordinateur windows 2000 Descripteur de format video pour pc Descriptif pc portable siemens pa2548 Description Description composant d une carte mere pc Description d un pc Description d'une session d'ordinateur Description du périphérique realtek rtl8139 pci fast ethernet adapter [a/b/c] Description du périphérique type ati sb400 - ac'97 audio controller pci Description du périphérique type c-media cmi8738/c3dx audio device pci Description du périphérique type intel 82801fbm ich6-m - high definition audio controller [b-2] pci Description du périphérique type via driver ac'97 enhanced audio controller pci Description du périphérique type via vt8237a/8251 high definition audio controller pci Description du périphérique type ati sb450 - high definition audio controller pci Description du périphérique type intel 82801gb ich7 - high definition audio controller [a-1] pci Description du périphérique type intel 82801gbm ich7-m - high definition audio controller pci Description gx110 ordinateur Device description type intel 82801ca ich3-s - ac'97 audio controller [b-1] pci Device description type realtek alc883 @ intel 82801gb ich7 - high definition audio controller [a-1] pci Driver pour description du périphérique type realtek alc658 @ ati sb400 - ac'97 audio controller pci Je ne peux plus modifier la description de l'ordinateur Metal gear solid 2 pc description actions Nvidia nforce pci system management description Ordi portable acer 5715z descriptif Ordinateur Pilote description du périphérique type intel 82801gb ich7 - high definition audio controller [a-1] pciPlus
Question sur description d'ordinateur?
par Jérémie
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 27 janvier 2007 à 06:29:52
Bonjour, je me magasine un ordinateur et j'en ai vu un mais il y a quelque chose sur sa description que je ne comprend pas est ce que quelqu'un pourrait méclaircir sur cette phrase :
Dell Optiplex GX150 Pentium 3 1GHz / 256MB SDRAM / 20GB HDD / DVD-ROM / 10/100 LAN / NO OS / Refurbished Off-Lease Desktop PC

Ce que je comprend pas c'est le NO OS/ Refurbished Off-Lease Desktop PC
Est ce que quelqu'un peut maider svp

Jérémie
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à Jérémie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par SurfAdCom, le samedi 27 janvier 2007 à 09:10:33 Fil de Discussions
Salut jeremie, pour no os: (operating system) le prix ne comprend pas de système d'exploitation, tu devras installer linux ou acheter un windows...si tu n'en a pas.

Desktop pc: pas une tour, se pose sur à plat le bureau.

Refurbished Off-Lease: a verifier je crois que c'est de l'occasion remis à neuf avec des elements d'autres pc ?

-bye-
>>>
Répondre à SurfAdCom

2

Par Jérémie, le samedi 27 janvier 2007 à 14:36:30 Fil de Discussions
D'accord mais est ce que un desktop pc qui est couché et non pas debout comme une tour peut changer quelque chose. Est ce qu'il y a des composante spéciale pour ce genre de PC ou bien c'est toute pareille tour ou desktop.

Merci beaucoup Jérémie
Répondre à Jérémie

3

Par SurfAdCom, le samedi 3 février 2007 à 05:43:10 Fil de Discussions
Ce sont les mêmes composants, seul change le sens de montage pour les composants internes. Les lecteurs dvd restent horizontaux.

-bye-
>>>
Répondre à SurfAdCom

4

Par haiat, le jeudi 8 mai 2008 à 23:26:39 Fil de Discussions 
slt ca va hhhhh je ne sais pas comment on fait pour installer un cd alors je dois me concentree sur l'instalation hhhhhhh ewa koi de neuf moi rien de special et toi??????????????? moi je sais que ta grand mere a mouru el baraka frassak je suis au courant mais je n'ai pas le temps de parler avec toi!!!!!!!!!!!!!!! ben au revoir bye
Répondre à haiat
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/02 19h42description des ports d'un ordinateurMatériel/Hardware25/02 20h093
19/10 14h31Ordinateur lent je suis le descriptif d'aideVirus/Sécurité19/10 17h0323
25/03 09h10description de l'ordinateurWindows25/03 11h582
25/03 09h10description de l'ordinateurWindows06/05 09h182
Plus de discussions sur « Question sur description d'ordinateur? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spybot 1.5.2Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Hamachi 1.0.2.5Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils...Catégorie: Réseau
Plus de logiciels gratuits sur « Question sur description d'ordinateur? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide