Rechercher : dans
Par :

Augmenter vitesse d'execution demarrer.......

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 13:45:59 DarkWOrld, le 27 jan 2007 à 03:17:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Désoler mais le titre n'est pas tres revelateur, voila, je voudrais savoir comment peut on faire pour augmenter la vitesse d'exection demarrer, tous les programme... pour que l'affichage soit pratiquement instantaner, car il y a toujours un temps de latensse entre chaque fenetre...... on ma dit qu'il falai modifier une clef de registre, mais laquel justement... merci d'avance Ciao!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « augmenter vitesse d'execution demarrer....... » dans :
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" VoirPour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du...
Accélérer Ubuntu VoirVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver...

1

boulepate62, le 27 jan 2007 à 08:12:47

Télécharge Custom XP que tu peux trouver sur 01.net
Il permet de réduire ce que tu souhaites

++
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

2

moad.kas, le 6 jui 2009 à 13:45:59

Je veux augmenter la vitesse de mon adsl menara sagem f@st 800 et merci

Répondre à moad.kas