Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de son

PURPLE62, le samedi 27 janvier 2007 à 02:32:35
HELP.
Bonjour a tous...
voila g un petit probleme avec mon pc au niveau de l audio.
quand j'allume mon pc le son fonctionne pdt environ 5 minutes puis apres plus rien et quand je clic sur l'enceinte en bas a droite. il apparait un message d'erreur. que puis je faire...
de plus avec les drivers de mon pc g un gestionnaire audio DD realtek puisque g une carte mere msi....
++
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à PURPLE62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DarkWOrld, le samedi 27 janvier 2007 à 03:30:34
désinstal ton pilote réaltek
demarrer, panneau de configuration, ajouter supprimer programme, realtek...
et réinstal le, rend toi sur le site construicteur si tu veux la derniere version!
Répondre à DarkWOrld

2

• Ce message vous semble utile, votez !
julielach, le vendredi 28 décembre 2007 à 19:18:27
Je veux télécharger Gestionnaire Audio DD Realtek, mais je ne
trouves pas aucune endroit pour télécharger... Comment je
dois faire..!? Es-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me répondre...
S.v.p. merci
Répondre à julielach

5

jmp59, le lundi 31 décembre 2007 à 14:14:31
Le site de téléchargement de Reatek est ici http://www.realtek.com.tw/downloads/
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

6

Fox92, le vendredi 9 mai 2008 à 06:43:59
Comment savoir quel est le modèle de carte entre les 5 qu'il faut choisir ?
Répondre à Fox92

3

l'ecervelée, le lundi 31 décembre 2007 à 13:48:39
j'ai supprimé par ignorance le gestionnaire audio DD Realtek et je nai plus de son sur mon pc que dois-je faire ?
Répondre à l'ecervelée

4

jmp59, le lundi 31 décembre 2007 à 14:11:52
Une Restauration de Windows sur le point immédiatement antérieur à cette suppression devrait tout remettre d'aplomb.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration (voir en particulier le 7)
Répondre à jmp59

7

jmp59, le vendredi 9 mai 2008 à 09:28:34
Pour Fox92,

Expliques un peu plus. On n'a pas vu le début du film !
Répondre à jmp59
Ordinateur - La carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un emplacement ISA ou PCI (pour les plus... www.commentcamarche.net/pc/carte-son.php3
Audio - Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de deux chiffres séparés... www.commentcamarche.net/audio/son-multicanal-5-1-7-1.php3
Législation - Protéger son site Internet contre les contrefaçons Il vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes de... www.commentcamarche.net/droits/protection-creations.php3
Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier Hosts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Sony Playstation 3 (60 Go)Blu-Ray/DVD/CD, 1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at 3.2GHz each. bits CPU, 512 MB RAM, DVD, Connexion Internet,Disque dur:60GB,Divers: ,Fabricant:Sony,Mémoire:512 Mo,Processeur:1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-3-60-go-560685-fiche-technique
Sony HDR-SR11SR 11 ,Zoom optique 12x, Zoom numérique 24x, 560 grammes, 3.2 pouces LCD, Stéréo,Fabricant:Sony,Page web du produit:Anglais,Divers: Face detection technology, Face detection technology,Son:Stéréo,Poids:560 g,Type de mémoire externe:Memory... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hdr-sr11-1059189-fiche-technique
Sony BDP-S350S 350 ,Dolby Digital 5.1, Dolby Digital Plus, DTS 5.1, Dolby TrueHD,Sorties audio analogiques:2,Sorties HDMI:1,Sorties vidéo composite:1,Sorties vidéo composante:1,Sorties S-Vidéo:1,Son Surround:Dolby Digital, DTS,Balayage progressif:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bdp-s350-1131099-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Probleme de son »