Posez votre question Signaler

Probleme de son

PURPLE62 - Dernière réponse le 9 mai 2008 à 09:28
HELP.
Bonjour a tous...
voila g un petit probleme avec mon pc au niveau de l audio.
quand j'allume mon pc le son fonctionne pdt environ 5 minutes puis apres plus rien et quand je clic sur l'enceinte en bas a droite. il apparait un message d'erreur. que puis je faire...
de plus avec les drivers de mon pc g un gestionnaire audio DD realtek puisque g une carte mere msi....
++
Lire la suite 

Probleme de son »

7 réponses
Réponse
+8
moins plus
j'ai supprimé par ignorance le gestionnaire audio DD Realtek et je nai plus de son sur mon pc que dois-je faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je veux télécharger Gestionnaire Audio DD Realtek, mais je ne
trouves pas aucune endroit pour télécharger... Comment je
dois faire..!? Es-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me répondre...
S.v.p. merci
jmp59 - 31 déc. 2007 à 14:14
Le site de téléchargement de Reatek est ici http://www.realtek.com.tw/downloads/
Fox92 - 9 mai 2008 à 06:43
Comment savoir quel est le modèle de carte entre les 5 qu'il faut choisir ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
désinstal ton pilote réaltek
demarrer, panneau de configuration, ajouter supprimer programme, realtek...
et réinstal le, rend toi sur le site construicteur si tu veux la derniere version!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour Fox92,

Expliques un peu plus. On n'a pas vu le début du film !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Une Restauration de Windows sur le point immédiatement antérieur à cette suppression devrait tout remettre d'aplomb.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration (voir en particulier le 7)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme de son » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook