Je pense que quelqu'un utilise mon ip

Résolu/Fermé
cerise0494 - 15 oct. 2012 à 17:55
remi67540 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 15 févr. 2013 à 11:23
Bonjour,
Bonjour, je pense également m'être fait piraté mon ip, car quelqu'un se conecte sur mon compte facebook avec le même ip que le miens! mais ce n'est pas moi puisqu'il y a 2 sessions d'ouvertes quand ça arrive, avec le même ip donc.. Pensez-vous que ça puisse être possible ou que c'est une erreur de facebook?



4 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2012 à 18:46
C'est surment un bug de facebook , je pense pas que des hackeur peuvent utiliser ton ip comme "vpn" il utiliserait ton ip pour infecter d'autre pc spammer etc mais je pense pas utiliser ta conexion pour qu'il se promene , si c'est le cas reboot vite ta box : eteint la 30 seconde electriquement et ré-allume la .
1
Merci de répondre,
Je ne pensais pas à des hackeurs "pro", mais plutôt à une connaissance qui s'infiltrerais dans mes messages privés de façon discrète. Ca fait plusieurs fois que ça m'arrive. Tu penses que c'est envisageable?
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2012 à 19:06
Oui c'est possible si tu pense que quelqu'un te hack , pense mettre a jour windows update , mettre a jour les a-v , changer de pare feu par comodo par exemple , ne pas oublier aussi d'utiliser son cerveau , je te conseille fortement de mettre a jour ton ie 8.0 par la nouvelle version 9.0 qui devrait deja être fait .
0