rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Diviser une image Clone CD de grande taille.

Posté par Kinou75, le samedi 27 janvier 2007 à 01:49:16
bonsoir à tous

Je dois graver une image disque clone cd avec .ccd , .img , .sub, mais avec la totalité des fichiers de 000 à .007 plus un ".dvd " représente une taille totale de 7.8 Go .Evidemment Clone CD m'envoie dans le mur
l'image est deux fois trop importante pour un DVD, à moins je pense d'acheter un double couche .
Ma question est de savoir par quel moyen il me serai possible de diviser cela en deux DVD
Merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Kinou75  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « diviser une image Clone CD de grande taille. »