Canon PowerShot SX50 HS ?

Fermé
AMomentInParadise Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 15 oct. 2012 à 17:24
 Therealpopeye - 26 oct. 2012 à 10:48
Bonjour,
J'aimerais connaitre vos avis à propos du Canon PowerShot SX50 HS, niveau qualité photo, vidéo etc.. Merci :)
A voir également:

1 réponse

Therealpopeye
26 oct. 2012 à 10:48
Salut !

J'ai acheté le powershot sx50 hs.
C'est un très bon bridge pour le peu que je m'y connaisse.
Il fait de très belles photo et de très belle videos. Il a un zoom optique de x50 de très bon qualité, ce qui est fabuleux autant en video qu'en photo.
Seuls points noir pour moi, la qualité de la vidéo au ralenti ( 240 ou 160 images/sc je crois, je ne l'ai pas sous la main je ne peux pas te dire exactement ) mais bon il ne faut pas trop en demander non plus..
L'autre point noir, mais qui doit être dû à mon incompétence, c'est un problème de mise au point en macro. Impossible de faire une mise au point correct sur des petit sujets très rapproché. J'ai cherché partout sur internet et pas moyen de trouvé une réponse.

Sinon il y a pas mal de modes créatifs ( mode miniature, très grand angle.. C'est appréciable)

Si tu veux je peux te mettre quelque photos que j'ai pris dont une ou deux de la lune qui sont assez bluffantes pour un bridge...

Voilà si tu veux d'autres réponses ( auxquelles je peut te répondre) pas de soucis.

Popeye.
4