Probleme de lecteur dvd philips 3450h

Fermé
pepite boy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 - 27 janv. 2007 à 01:11
 anthony - 27 févr. 2010 à 01:37
bonjours a tous !voila je possede un lecteur dvdr3450h/31 de marque philips !quand je grave une emission a la télé sur mon disque dur ,apres il est impossible de le enrigistré sur un dvd ,il fait comme ci il enrengistre apres qui ateint 100% ! et la quand je veux le regardé sur le dvd il me dit que le dvd est vierge ,c'est pareil quand je veux enrengistré directement l'emission sur le dvd ! je suis abonné a tps ! je voudrais juste savoir si il un programe pour le devergondé ce lecteur pour pouvoir m'en servir comme mon bon vieux vhs . merci a tous !tou en esperant que un sauveur pouras me dir comment fair ,parce j'en ais vraiment mar de cte galere de dvd ! merci encore et a bientot j'esperes!!!!

14 réponses

Bonjour,

Mon DVD 3450H ne répond plus et semble "rebooter" en permanence. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et saurait comment le résoudre ?

Merci,
1
bonjour,

j'ai le méme probléme il reboote en permanence,la garantie a dépassé de 8 mois est ce qu'un cd de mise a jour peut résoudre le probléme en le remettant en configuration usine. as tu pu résoudre ton probléme.

merci de me répondre
0
salut, j'ai eu plein de soucis mais quelques réponses à apporter pour partager une expérience :

1. d'abord il a fallu que je contacte philips pour avoir le cd de mise à jour des données (ils ont vendu leur matériel avec un gros bug empêchant d'enregistrer les dvd), là dessus ils ont été cool et tout marche bien pour l'enregistrement. Juste à déplorer que leur manuel est TRES mal fait pour comprendre comment transférer une vidéo enregsistrée vers le dvd

2. le lecteur s'arrête parce que le disque dur chauffe. rien à faire sinon le changer. en plin milieu d'un enregistrement ou de la lecture d'un dvd : paf il s'arrête... pas de solutiion sinon faire jouer la garantie...

3. les dvd enregsitrés NE PEUVENT PAS ETRE LUS SUR UN ORDINATEUR ! quelqu'un aurait-il une solution ???

conclusion : j'ai repris pour le moment le vieux lecteur dvd que j'avais auparavant et que j'ai payé environ 40 euros, c'est bien moins cher que le prix que j'ai du payer pour cette mascarade d'appareil à la noix. Jamais plus je n'achèterai philips...
1
COMMENT DEZONNER UN LECTEUR DVD PHILIPPS DVP 340/12?
1
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 409
27 janv. 2007 à 11:39
es-tu bien sur d'avoir finalisé chaque DVD gravé ? condition indispensable pour en permettre la relecture...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pepite boy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007
27 janv. 2007 à 14:36
merci cool d'avoir repondu ! je utilise des cd rw ! mais j'ais vu dans un autre forum une personne qui a le meme probleme que moi ! aparament il existe un logiciel pour le flasher pour pouvoir c'en servir comme un magnetoscop !merci et a bientot j'espere !
0
SLT PEPITE BOY J AI LU SUR LE FORUM COMMENT SA MARCHE K TU AVAIS TROUVER UN LOGICIEL KI FLASH LES PHILIPS 3450H 160GO SI TU POURRAIS M ENVOYER LE LIEN OU UNE ADRESSE CAR MOI J N ARRIVE MM PAS A GRAVER SUR UNE DVD SA ME MARKE 0% ET APRES PLUS RIEN KOM SI IL GRAVE PAS DVD VIERGE S IL T PLAIT VOILA MON ADRESSE SI TU POURRAIS M REPONDRE tonylee59@hotmail.com merci d avance .... anthony
0
felix_paris Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2007
3 mars 2007 à 10:29
Bonjour pepite boy,

En espérant que tu aies pu résoudre ton problème, peux-tu me dire si tu est satisfait de cet appareil et quelle est la durée d'enregistrement sur le disque dur selon les différentes possibilités et si les 160 gigas sont suffisant pour enregistrer un film en meilleure qualité.
J'en suis comme toi, sans avoir fait l'achat d'un graveur encore, et je cherche la possibilité de passer de la VHS à la gravur de DVD, sans que ça soit prise de tête.
Merci
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 409
3 mars 2007 à 10:32
j'ai fait ce choix pour passer mes VHS perso sur DVD et j'en suis très satisfait :



http://www.toshiba.fr/egp/produit_indiv.asp?code_categorie=21&code_famille=101&code_produit=4577
0
j'ai tout comme vous acheté un lecteur il y a 2 mois et depuis quelque jours comme bcp d'entre vous je n'arrive plus a enregistrer sur mes dvd qu'ils soit vierges ou pas ou a lire des dvd
j'ai voulu télécharger le programme comme philips m'a indiqué après que je leur ai envoyé un mail et je n'arrive pas non plus a télécharger
trop compliqué lorsque l'on ne connait pas grand chose a l'informatique
quelqu'un peut t''il me donner des conseils pour résoudre ce pb?
0
Slt a tous le monde pour ce qui ont faient l' acquisition d' une Lecteur Graveur Philipes 3450H d'une capacité de 160 Giga leur default de gravure et de lecteur de DvD le probleme peux etre résolu en achetant des DvD+Rw de Marque Sony Rèf DPW120A2 si sa peux vous aider Ou la marque Maxell aussi fonctionne très bien je sais que d autre type Dvd ne sont pas compatible les cd Philips ne sont pas compatible avec l' appareil !!! Qualité d'image impecable sur un ecran lcd par contre image un peu flou a l enregistrement
voila pour autre conseil ben retourner voir votre vendeur il sera plus vous renseignez .......
0
je n'arrive pas a enregistrer les films du disque dur vers un dvd
comment doit-je faire ?
en effet je voudraius enregistrer plusieur petits films sur un seul dvd
merci de me repoundre rapidement
0
Alors moi , mon souci est que , je n'arrive pas a acceder au menu d'edition , j'ai bien lu la notice .. et ça marche pas , quelqu'un a t'il rencontré ce probleme ???
merci
0
Bonjours à tous et à toutes

J'ai acheté un lecteur recorder philips 3450 H il y a 2 ans environ. Jamais de problème, mais maintenant il reste sur l'annonce philips et plus rien ne fonctionne, je l'ai débranché et rebranché, mais rien à faire en plus lorsque je cherche à faire différentes manipulations il fait du bruit. ???? quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance.
0
Clac...Clac...Clac...

Cherche pas ... tu as le disque dur interne de l'appareil qui est fichu... retour, chez un réparateur... ou tu peux l'ouvrir toi même et changer le disque dur contre un neuf de 160Go... pour la réinstallation... bon courage

je n'ai toujours pas réussi, grâce aux outils de chez Philips.... quelqu'un a une expérience???

3je grave 15'0000 CD de boot avec l'image DVDR3450H(EU)_R19.23_CUB de chez philips,,, mais rien a faire, l'appareil tourne en boucle "load", puis"copy" puis "boot" et on recommence

Sur l'écran fond bleu du menu philips sans texte

Help me also

PA
0
Lepatou76 > PAVO
16 mai 2009 à 16:22
Avez vous fini par réussir a réparer ou faire réparer?

Car je rencontre actuellement le même probleme: Ila a rebooté tout seul hier au soir et depuis impossible de le rallumer, il boot... et reboote... et rereboote sans fin sauf si je le débranche.
Je ne peux même pas sortir le DVD resté dedans puisque pour ca il faudrait encore qu'il s'allume!!!!

comble, c'est un cadeau et ils ont gardé et égaré la facture!

Est ce que ca vaut le coup de le faire réparer chez un indépendant?
Ca risque de chiffrer a mon avis...
L'un de vous l'a-t-il fait?

Merci d'avance pour vos réponses.
0
Lepatou76 > Lepatou76
16 mai 2009 à 17:34
Probleme résolu avec l'aide du support Philips hotline.

Ouverture manuelle du lecteur DVD en maintenant ENRG et AV Rapp simultanément enfoncé sur la facade pendant les reboot qui s'enchaine on obtient LOAD sur l'afficheur horaire et la trappe CD s'ouvre (j'ai récupéré mon DVD!!!!) puis je copie les fichiers de mise a jour du site Philips en simple CD-R de données (non en image disque) je le mets dans le lecteur et la mise a jour se fait. Puis redémarrage et ca doit rouler (comme pour moi).
Bon au 1er redémarrage ca a redéconné, mais j'ai reforcé le démarrage avec les 2 touches facade (sans le CD dedans)(LOAD puis COPY puis BOOT) je suis passé sur le Hdd puis sur les chaines, j'ai éteint, rallumé et ca a fonctionné.

J'espère que ca en aidera d'autres...
0
Mike > Lepatou76
7 juil. 2009 à 23:58
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème.
Malheureusement, la manip' ne semble pas fonctionner.

J'ai pu ouvrir le tirroir, mettre le cd. LOAD puis COPY puis BOOT. Jusque la, tout va bien. Puis il reboot et rentre de nouveau dans sa boucle infinie ...
Si je refais la manip' ENR+AVrp, il refait LOAD puis COPY puis BOOT ... et recommence.

Y a t-il une manip' qui ne soit pas décrite dans le message ? Quelle version de firmware avez-vous utilisé ? La seule qe j'ai trouvé est la R19.23 en anglais.
Merci d'avance de votre aide
0
Lepatou76 > Mike
7 sept. 2009 à 10:44
Désolé je ne releve pas souvent mes mails sur la boite utlilisée pour aller sur ce site et je réponds donc bien tardivement..

Ben tout y est donc j'avoue ne pas savoir quoi rajouter...
Je ne sais plus quelle était la version que j'avais récupérée mais je ne pense pas que ca influe.

Le boot doit se faire sur le CD et vous demander de mettre a jour.

Si ce n'est pas le cas c'est peut etre que le CD n'est pas fait correctement, avec les 5 fichiers extraits du fichier .zip recu dedans, sans multisession...

Dites moi comment vous avez fait votre CD.
0
Bonjour,
mon dvd est concé dans le lecteur, le message LOAD s'affiche et je n'arrive plus à ouvrir la trappe pour sortir ce dvd.
au bout d'un moment celà bloque le lecteur et je suis obligé de le débrancher pour qu'il refonctionne (mais la trappe ne s'ouvre toujours pas)
quelqu'un aurait il une soltuion
merci
0
"Ouverture manuelle du lecteur DVD en maintenant ENRG et AV Rapp simultanément enfoncé sur la facade"
ca doit durer une dizaine de secondes, essayez de le faire juste au démarrage quand vous allumez.
C'est un peu par tatonement m'avait dit le gars de la hotline.
0
NINETTE 13 > lepatou
1 févr. 2010 à 15:54
Bonjour,
je te remercie pour ta réponse mais j'ai déjà essayé celà.
Quelqu'un aurait il une autre astuce??
0
anthony > lepatou
27 févr. 2010 à 01:37
as tu reussi a ouvrir ton lecteur
0
Bonjour,

Pour ceux qui souhaiteraient comme moi changer le disque dur, voici la manipulation que je conseille sans toutefois l'avoir testée : créer un clone du disque dur du lecteur Philips sur un disque dur de plus grosse capacité à l'aide du logiciel gratuit DriveImageXML. Ainsi, la totalité du disque du lecteur Philips est reproduit à l'identique.

Attention : je n'ai pas vérifié le format du disque IDE ou SATA ? 2,5' ou 3,5' ? S'il s'agit d'un disque dur 2,5' au format IDE il sera quasiment impossible de trouver à la vente un disque d'une capacité supérieure à 160 Go. Si c'est un IDE au format 3,5' pas de problème.

Bonne chance à vous
0