|
|
|
|
Probleme de lecteur dvd philips 3450h
Dernière réponse le 7 sep 2009 à 10:44:51 pepite boy, le 27 jan 2007 à 01:11:22Bonjours a tous !voila je possede un lecteur dvdr3450h/31 de marque philips !quand je grave une emission a la télé sur mon disque dur ,apres il est impossible de le enrigistré sur un dvd ,il fait comme ci il enrengistre apres qui ateint 100% ! et la quand je veux le regardé sur le dvd il me dit que le dvd est vierge ,c'est pareil quand je veux enrengistré directement l'emission sur le dvd ! je suis abonné a tps ! je voudrais juste savoir si il un programe pour le devergondé ce lecteur pour pouvoir m'en servir comme mon bon vieux vhs . merci a tous !tou en esperant que un sauveur pouras me dir comment fair ,parce j'en ais vraiment mar de cte galere de dvd ! merci encore et a bientot j'esperes!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à pepite boy
|
Bonjour pepite boy,
|
J'ai fait ce choix pour passer mes VHS perso sur DVD et j'en suis très satisfait :
|
Salut, j'ai eu plein de soucis mais quelques réponses à apporter pour partager une expérience :
|
J'ai tout comme vous acheté un lecteur il y a 2 mois et depuis quelque jours comme bcp d'entre vous je n'arrive plus a enregistrer sur mes dvd qu'ils soit vierges ou pas ou a lire des dvd
|
Slt a tous le monde pour ce qui ont faient l' acquisition d' une Lecteur Graveur Philipes 3450H d'une capacité de 160 Giga leur default de gravure et de lecteur de DvD le probleme peux etre résolu en achetant des DvD+Rw de Marque Sony Rèf DPW120A2 si sa peux vous aider Ou la marque Maxell aussi fonctionne très bien je sais que d autre type Dvd ne sont pas compatible les cd Philips ne sont pas compatible avec l' appareil !!! Qualité d'image impecable sur un ecran lcd par contre image un peu flou a l enregistrement
|
Bonjours à tous et à toutes
|