Retrouver commandes Blender dans C4D
Fermé
negra fea
Messages postés
69
Date d'inscription
dimanche 10 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013
-
15 oct. 2012 à 16:49
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 23 nov. 2012 à 00:38
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 23 nov. 2012 à 00:38
A voir également:
- Retrouver commandes Blender dans C4D
- Télécharger blender - Télécharger - 3D
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Invite de commandes - Guide
- Retrouver une musique - Guide
- Retrouver clé windows 10 invite de commande - Guide
3 réponses
ghost187
Messages postés
1599
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
394
15 oct. 2012 à 19:49
15 oct. 2012 à 19:49
Bonsoir,qu'appel tu meancrise,je connais pas blender..pas beaucoup plus C4D mais on sait jamais,je peu peu être t'aider.
lebigot1000
Messages postés
238
Date d'inscription
mercredi 1 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2017
27
17 oct. 2012 à 15:51
17 oct. 2012 à 15:51
Si tu veux avoir des formes plus jolies, il faut utiliser l'hypernurbs et faire une subdivision. Tu met ta souris dans la fenêtre éditeur. ensuite, tu clique sur "m" ou "u", normalement, il y a une liste qui apparaît avec des noms d'outil et la lettre raccourci. Il devrait y avoir "subdiviser" dans l'une des listes.
negra fea
Messages postés
69
Date d'inscription
dimanche 10 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013
94
23 nov. 2012 à 00:13
23 nov. 2012 à 00:13
Bonjour,
Merci pour vos réponses mais ce n'est pas ce que je souhaite.
J'utilise les hypernurbs pour arrondir et fluidifier mes modélisations, et ensuite je subdivise pour obtenir des angles moins doux, plus abruptes.
Mais ayant appris la 3D avec Blender, je désespère de retrouver un jour cette fonctionnalité trèèès pratique. Je ne peux pourtant pas croire qu'elle n'existe pas.
Le meancrease permet en effet de "coller" des faces sélectionnées au maillage, et ainsi créer des angles bruts, sans ajouter de subdivision.
Cela permet entre autres de modéliser avec moins de polygones et donc de mieux s'y retrouver et de pouvoir modifier plus facilement son travail. Cela évite également de subdiviser tout un loopcut et de devoir replacer tous les nouveaux points crées à chaque fois.
Je n'ai à ce jour rien trouvé de semblable dans 3DsMax ni Cinema4D ...
Bref, je suis en détresse ! Au secouuuurs !!!
Merci pour vos réponses mais ce n'est pas ce que je souhaite.
J'utilise les hypernurbs pour arrondir et fluidifier mes modélisations, et ensuite je subdivise pour obtenir des angles moins doux, plus abruptes.
Mais ayant appris la 3D avec Blender, je désespère de retrouver un jour cette fonctionnalité trèèès pratique. Je ne peux pourtant pas croire qu'elle n'existe pas.
Le meancrease permet en effet de "coller" des faces sélectionnées au maillage, et ainsi créer des angles bruts, sans ajouter de subdivision.
Cela permet entre autres de modéliser avec moins de polygones et donc de mieux s'y retrouver et de pouvoir modifier plus facilement son travail. Cela évite également de subdiviser tout un loopcut et de devoir replacer tous les nouveaux points crées à chaque fois.
Je n'ai à ce jour rien trouvé de semblable dans 3DsMax ni Cinema4D ...
Bref, je suis en détresse ! Au secouuuurs !!!
ghost187
Messages postés
1599
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
394
23 nov. 2012 à 00:38
23 nov. 2012 à 00:38
Bonsoir,
Pour supdiviser tu clic sur ton hypernurbs ou ton obget si tu veux subdiviser un biseau.
Ensuite dans la fenêtre "attributs" clic sur obget,la tu as deux onglets,1 subdivision vue et l'autre subdivision rendu,avec des types(linéaire,catmull-clark...).
@+
Pour supdiviser tu clic sur ton hypernurbs ou ton obget si tu veux subdiviser un biseau.
Ensuite dans la fenêtre "attributs" clic sur obget,la tu as deux onglets,1 subdivision vue et l'autre subdivision rendu,avec des types(linéaire,catmull-clark...).
@+