|
|
|
|
Posté par
JP, le vendredi 26 janvier 2007 à 23:55:01Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Bonsoir,
* Télécharge Blacklight https://europe.f-secure.com/exclude/blacklight/index.shtml (de F-Secure) (le premier de la page) Clique sur "I ACCEPT" au bas de la page. Sauvegarde le sur ton Bureau. Double-clique blbeta.exe et accepte la licence; clique Scan puis Next Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître. Tu verras également un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres). Copie et colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse. NE PAS choisir l'option "Rename" de suite : nous devons analyser le rapport, car des fichiers légitimes peuvent être présents, tel wbemtest.exe Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
|
Salut !
C'est résolu ! Merci ! Bon Dimanche et Bonne Journée ! Merci JP |
Bonsoir,
tu dis c'est résolu. Comment ? Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills |
Salut !
Je te renvoie sur ce site pour la procédure de résolution de mon problème : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=43082 . Bonne Journée ! Merci JP |
Bonjours, j'ai le même soucis que JP, j'ai un trojans "type cheval de troie"
j'utilise Securitoo de Orange. mais je sais pas comment supprimer le virus j'ai plein de fenêtre qui s'ouvre et j'ai du mal à les fermer. quelqu'un pourrais m'aider sil vous plait. merci d'avance. s.s |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 10/02 03h08 | Trojan, comment ça marche ? | Sécurité/Piratage |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 07/07 19h59 | Effacer Virus trojan | 39 |
| 28/05 18h55 | Virus trojan en quarantaine.j efface,? | 9 |
| 03/03 00h22 | Virus TROJAN sur msn, impossible de l'effacer | 3 |
| 14/07 09h09 | Virus trojan | 18 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Demo |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virus | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Virus | Catégorie: Jeu Playstation |