Posez votre question Signaler

Aidez svp pour ma telecommande roc 130 [Résolu]

derre - Dernière réponse le 13 janv. 2009 à 11:06
tout d'abord bonjour a tous,
j'ai une telecommande roc 130 de chez thomson "telecommande universelle" et j'ai perdu la notice de programation ainsi que les codes correspondants a ma tele pillips "vieux model"
Si vous pouviez m'aider a cultiver ma feniantise car je ne peux plus eteindre ma tele le soir sans me lever de mon lit.
MERCI
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je n'ai pas les codes, mais la notice qui donne la méthode pour les retrouver .

Si tu la veux, donnes ton adresse e-mail.
Pour éviter qu'elle soit ramassée par les spammeurs, remplaces l'arobase par un signe quelconque : ? § + , etc ...

Bye.
silvana del piero- 10 juin 2007 à 22:08
bonsoir,

d'abord je veux te remercier pour les services que tu rends a tout le monde.

je dois être la nième personne qui te demande la notice de la telecommande thomson roc 130, pourrais tu svp me l'envoyer a cette adresse
sildelpiero§hotmail.com

merci d'avance

cordialement silvana
Répondre
jmp59 28907Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 19 juin 2015 Dernière intervention - 10 juin 2007 à 22:20
Depuis le mois de mars, 3 mois se sont écoulés et entretemps j'ai trouvé mieux !

Il te suffit de cliquer sur http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC130/ROC130_FR.pdf
Répondre
titeuf55- 2 avril 2008 à 09:48
peut ton me donner le code pour la saba a 3 chiffre merci d avance pour la telecommande roc130
Répondre
willdesiles- 13 janv. 2009 à 10:11
bonjour perdu la notice pour la roc 130 merci ;noumea
Répondre
jmp59 28907Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 19 juin 2015 Dernière intervention - 13 janv. 2009 à 11:06
Bonjour,

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/THOMSON/ROC%20130-_F
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si quelqu'un te donne le code de sa télé Saba, il y a au moins 9 chances sur 10 que ça ne soit pas valable pour ta télé Saba, parce que des codes pour les télés Saba il y en a certainement plus de 10.

Utilise plutôt la Méthode de recherche automatique des codes décrite dans la notice. Lien au post 5.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  aidez svp pour ma telecommande roc 130  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.