Copier/coller depuis le net vers Word impossible

Résolu/Fermé
leautusbleu Messages postés 33 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - Modifié par baladur13 le 15/10/2012 à 10:33
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 3 févr. 2015 à 14:45
Bonjour,
Avant, pour conserver un article choisi et sélectionné sur une page Net (ou mail sur gmail), clic droit dans la zone bleue, "copier", puis, sur une page Word, "coller". J'avais ainsi une copie du texte choisi. Maintenant, impossible. Sur ma page Word, apparaît uniquement un gros point noir (de forme ovale), et pas le moindre texte.
Il y eu un temps où il fallait que j'écrive déjà quelques lettres sur ma nouvelle page Word, avant de faire "coller". Maintenant, même ce truc ne marche plus.

J'utilise Windows 7, Office 2010, et Google Chrome et ma boîte à mail est gmail.

Merci de m'aider si vous avez une réponse à ce problème fort gênant.

Adresse mail supprimée Modération CCM


A voir également:

1 réponse

legrandgone Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 39
15 oct. 2012 à 22:51
Bonjour,
par le biais des raccourci clavier le problème est toujours là?
jette un coup d'oeil sur la police utilisé après ton copié/coller, il se peut qu'elle ne soit pas classique est quelle explique l'ovale.
3
leautusbleu Messages postés 33 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019
16 oct. 2012 à 06:13
cher ami, un immense merci, tout d'abord pour avoir pris la peine de me répondre, mais aussi pour m'avoir donné la solution. Au niveau "police" utilisée, rien n'y a fait, c'était toujours la même chose, mais en utilisant le raccoucri clavier, c'est tout autre chose : ça marche !
N'étant malheureusement pas un "foudre" des techniques informatiques, je ne sais si je pourrai, un jour, vous rendre la pareille... On peut espérer. Merci encore. Benoît Petitjean
0
Bonjour !!
Pour ma part même avec le raccourci clavier ça ne fonctionne pas....
Merci de m'aider svpppp
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 212 > Miss
3 févr. 2015 à 14:45
Bonjour,

tu sélectionnes du texte sur une page Web, tu fais CTRL C, tu vas dans Word, tu fais CTRL V.
C'est cela qui ne fonctionne pas ?
Si oui, peux-tu revenir mettre le lien de la page qui pose ce problème ?

C-Claire
0