CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Qu'est ce qu'un script? [Résolu]

stephanie - Dernière réponse le 1 févr. 2015 à 10:04
bonjour a tous et merci a tous ceux qui repondron a ce message.
de temps en temps sur mon ordi un message de windows internet explorer s'affiche et dit: un script present sur cette page ralenti internet explorer, s'il continue votre ordinateur risque de cesser de reagir. arreter l'execution de ce script?
oui non.
et bien sur que je fasse oui ou non le message reapparait, il faut que je redemarre l'ordinateur pour qu'il s'en aille.
vous savez de quoi ca vient?
merci stephanie.
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
bonjour

va dans options internet /avancé/navigation /

décoche ! désactiver le débogages des scripts (internet explorer )
et vois le résultat !

tu peut toujours remmetre tout en place ,
en remettent les paramettres par défaut !
speedy- 29 févr. 2012 à 13:25
bonjour, moi aussi j'ai le meme problème qu'emmanuelle, merci
Répondre
skiny- 29 févr. 2012 à 16:06
moi aussi j,ai le meme probleme sur facebook j'ai fait ce que tu as dit mais ca ne fonctionne pas svp aider moi je ne trouve pas de solution a ce probleme quequ'un peu m'aider svp merci
Répondre
jb- 9 mai 2012 à 21:08
moi aussi impossible de rester sur facebook 2 seconde sans que le message saffiche est inpossible de faire quelque chose
Répondre
christiane- 1 févr. 2015 à 10:04
Toujours script de longue durée sous vista / vraiment marre. Et si on décoche la case débogage script à plusieurs reprises un message inforse impossible d'afficher un script empêche

De plus, quand on fait restauration toujours le message qui vient en message erreur
module spécifié load ibray python dll failed

Merci pour la réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
RE :

Je pense avoir trouvé la solution, car moi le message n'apparaît plus.

J'ai supprimer les javas dans panneau de configuration, ajout suppression de programme car apparemment c'est ça qui mets ce message
j'espère que pour toi il en sera de même.

Corinne
tipitt 2Messages postés jeudi 9 janvier 2014Date d'inscription 9 janvier 2014Dernière intervention - 9 janv. 2014 à 01:29
je ne suis qu un debutant c est quoi les javas merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
JE viens de passer à l'autre version de Yahoo mail et tout est rentré dans l'odrre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour stéphanie,

j'ai le même problème depuis quelques jours et malheureusement je n'arrive pas non plus à savoir ce qui ce passe, internet explorer ne s'ouvre plus et je suis obliger d'accéder à internet par le navigateur orange.
j'espère arriver à trouver une solution et ne manquerai pas de t'en informer.

corinne
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour lili,

j'ai exactement le même problème que toi... que je n'arrive pas à résoudre.

j'avais mis un post dans la matinée à ce sujet mais personne n'a répondu.
Hier j'ai mis à jour Windows Search 4.0 pour vista et 1 update pour windows defender. Y a t il un rapport ? Une conséquence d'un bug ? Même remettre la config d'origine d'Int Ex n'a rien fait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
faites des mises à jours régulièrement et vous n'aurais plus de probs ;soyez attentif au messages de vos anti virus,navigateurs et autres logiciels; rèspecté les redémarage prposé et tout coulera de sources!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'aimerais la dèscription d'un scripts claire avec des mots concrêt!!! Ignorants s'aptenir!!!
s'il vous plait
tribun 54148Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 3 mars 2015Dernière intervention - 4 sept. 2008 à 10:43
bonjour
tu as ici une réponse ! et fait un clic sur( langage de programmation )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Script
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est normal que ça marche plus après avoir viré java, c'est le programme qui permet d'afficher des script.Je vous déconseille de le virer car c'est un programme utile.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai mozilla firefox aucun probleme =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Même chose sur ma boite Yahoo, et le problème n'apparait que sur le mail Yahoo en ce qui me concerne.

Je n'y connais rien, mais je pense que le problème vient du site en lui même, pas de l'ordinateur.
l- 24 juil. 2008 à 16:30
meme problème avec yahoo mail
Répondre
ghgh- 5 juil. 2012 à 15:12
Les sript sont du a des erreur de frappe lorsqu'un site est créer .
j'esplique il y a des pros qui font des sites a sripts manuellement un truc de mallade
et sur les mac uniquement quand on appuis sur f12 il y a les script ( profileur head body ect ...)
et souvent se message est du a l'erreur d'oubli de signes spéciaux ( } = . ! : ; ? / § )
moi j'en connais un minimum
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le meme probleme depuis ce matin sur ma boite mail yahoo, c'est tres embetant.

personne aurait la solution???
chacha- 25 juil. 2008 à 09:12
Bonjour,

Il faut juste qye vous changiez de version Yahoo, passez à la nouvelle version et plus de soucis !!
En tous les cas, opur mon cas : ça marche !!!!

Chacha
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bien tous ça!mais moi jai tapper: qu'est qu'un scripts et je me retrouve sur des forums divers sur le sujet jai l'impression que les interlocuteur de ces site on la réponse devant eux mais ne là vois pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1ère chose a savoir : un script est une suite de codes, permettant diverses opérations. il est mis en place par Java.

SUPPRIMER JAVA PEUT ENTRAINER DES PROBLEMES D'ÉXECUTION DE DIVERS PROGRAMMES.

Pour le problème, les scripts déposés par les sites ou par internet explorer dans votre cache sont endomagés, donc windows cherche comment l'éxecuter et le ralenti

pour résoudre ce problème: 1) si vous êtes professionel en informatique, vous pouver essayer de réparer les scripts NE LE FAITES SEULEMENT SI VOUS ÊTES SUR DE CE QUE VOUS FAITES, A VOS RISQUES ET PÉRILS

2) vous pouvez changer de navigateur, je recommande safari, disponible ici :
http://www.apple.com/fr/safari/download/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon j ai trouver un truc pour moi ca marche tu va dans outil option internet puis avance et la tu fais reinitialiser en fait tu reinstalle explorer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai se petit soucis aussi de cette fenêtre qui s'ouvre constament sur la page de MSN pour lire mes messages , sur le site de ma banque, et sur autre site.
Et en plus je trouve que mon PC rallentie car quand je vai sur le bon coin sa marche mons vite qu'avant????
avez vous une solution de manipulation pour pouvoir suprimer se SCRIPT avec la fenêtre oui ou non qui ne marche pas quand je fais l'une ou l'autre manipe dessus .
merci de me dire assez vite si quelqu'un a une solution a se sujet pour tout remettre en ordre, pour pouvoir utilisé le mon ordinateur normalement.
Philippe 37
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les sript sont du a des erreur de frappe lorsqu'un site est créer .
j'esplique il y a des pros qui font des sites a sripts manuellement un truc de mallade
et sur les mac uniquement quand on appuis sur f12 il y a les script ( profileur head body ect ...)
et souvent se message est du a l'erreur d'oubli de signes spéciaux ( } = . ! : ; ? / § )
moi j'en connais un minimum
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  qu'est ce qu'un script?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.