Rechercher : dans
Par :

Qu'est ce qu'un script?

Dernière réponse le 4 sep 2008 à 10:43:28 stephanie, le 26 jan 2007 à 22:24:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous et merci a tous ceux qui repondron a ce message.

de temps en temps sur mon ordi un message de windows internet explorer s'affiche et dit: un script present sur cette page ralenti internet explorer, s'il continue votre ordinateur risque de cesser de reagir. arreter l'execution de ce script?
oui non.

et bien sur que je fasse oui ou non le message reapparait, il faut que je redemarre l'ordinateur pour qu'il s'en aille.

vous savez de quoi ca vient?

merci stephanie.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

corinne, le 3 mar 2007 à 14:26:30

Bonjour stéphanie,

j'ai le même problème depuis quelques jours et malheureusement je n'arrive pas non plus à savoir ce qui ce passe, internet explorer ne s'ouvre plus et je suis obliger d'accéder à internet par le navigateur orange.
j'espère arriver à trouver une solution et ne manquerai pas de t'en informer.

corinne

Répondre à corinne

2

corinne, le 3 mar 2007 à 15:39:15

RE :

Je pense avoir trouvé la solution, car moi le message n'apparaît plus.

J'ai supprimer les javas dans panneau de configuration, ajout suppression de programme car apparemment c'est ça qui mets ce message
j'espère que pour toi il en sera de même.

Corinne

Répondre à corinne

3

jo, le 15 déc 2007 à 18:51:22

C'est normal que ça marche plus après avoir viré java, c'est le programme qui permet d'afficher des script.Je vous déconseille de le virer car c'est un programme utile.

Répondre à jo

4

likor, le 31 jan 2008 à 10:35:57

Moi j'ai mozilla firefox aucun probleme =)

Répondre à likor

5

tribun, le 31 jan 2008 à 10:46:17
  • +3

Bonjour

va dans options internet /avancé/navigation /

décoche ! désactiver le débogages des scripts (internet explorer )
et vois le résultat !

tu peut toujours remmetre tout en place ,
en remettent les paramettres par défaut !

Répondre à tribun

6

chacha, le 24 jui 2008 à 13:15:44

Bonjour,

Malheureusement ça ne marche pas ! si vous avez trouvé une autre solution, je suis preneuse !!!
Merci

Chacha

Répondre à chacha

7

lili, le 24 jui 2008 à 13:17:32

Bonjour j'ai déchocher "désactiver le debogage des scripts" comme tu le suggère mais rien n'y fait j'ai toujours le message mais uniquement sur ma boite mail yahoo. Que faire ??? Merci

Répondre à lili

8

yoyoko, le 24 jui 2008 à 16:00:31

Bonjour lili,

j'ai exactement le même problème que toi... que je n'arrive pas à résoudre.

j'avais mis un post dans la matinée à ce sujet mais personne n'a répondu.
Hier j'ai mis à jour Windows Search 4.0 pour vista et 1 update pour windows defender. Y a t il un rapport ? Une conséquence d'un bug ? Même remettre la config d'origine d'Int Ex n'a rien fait.

Répondre à yoyoko

9

TBC31, le 24 jui 2008 à 16:19:07

Même chose sur ma boite Yahoo, et le problème n'apparait que sur le mail Yahoo en ce qui me concerne.

Je n'y connais rien, mais je pense que le problème vient du site en lui même, pas de l'ordinateur.

Répondre à TBC31

10

l, le 24 jui 2008 à 16:30:19

Meme problème avec yahoo mail

Répondre à l

11

TBC31, le 24 jui 2008 à 16:36:43

JE viens de passer à l'autre version de Yahoo mail et tout est rentré dans l'odrre.

Répondre à TBC31

12

sylke, le 24 jui 2008 à 22:50:57

J'ai le meme probleme depuis ce matin sur ma boite mail yahoo, c'est tres embetant.

personne aurait la solution???

Répondre à sylke

13

chacha, le 25 jui 2008 à 09:12:00

Bonjour,

Il faut juste qye vous changiez de version Yahoo, passez à la nouvelle version et plus de soucis !!
En tous les cas, opur mon cas : ça marche !!!!

Chacha

Répondre à chacha

14

krafmata, le 2 sep 2008 à 20:40:33

Faites des mises à jours régulièrement et vous n'aurais plus de probs ;soyez attentif au messages de vos anti virus,navigateurs et autres logiciels; rèspecté les redémarage prposé et tout coulera de sources!

Répondre à krafmata

15

krafmata, le 2 sep 2008 à 21:41:10

C'est bien tous ça!mais moi jai tapper: qu'est qu'un scripts et je me retrouve sur des forums divers sur le sujet jai l'impression que les interlocuteur de ces site on la réponse devant eux mais ne là vois pas.

Répondre à krafmata

16

krafmata, le 2 sep 2008 à 23:02:19

J'aimerais la dèscription d'un scripts claire avec des mots concrêt!!! Ignorants s'aptenir!!!
s'il vous plait

Répondre à krafmata

17

tribun, le 4 sep 2008 à 10:43:28
  • +1

Bonjour
tu as ici une réponse ! et fait un clic sur( langage de programmation )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Script Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun
Collection CommentÇaMarche.net