Nouvel ordi... qui rame !

Fermé
alima44 - 14 oct. 2012 à 22:07
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 18 oct. 2012 à 16:49
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable (Asus F301A) et comme le titre l'indique, il rame ! Pour vous donner une idée, entre le moment où je me connecte sur ma messagerie et celui où les messages apparaissent, il s'écoule 28 secondes... Est-ce normal ? Mon ancien pc avait des caractéristiques (mémoire, disque dur, processeur...) moins performantes et il fonctionnait bien mieux.

Je n'ai aucun logiciel dessus qui pourrait le ralentir, pas encore de pack office, aucun dossier ni photo. La seule chose que j'ai installée c'est Avast. Est-ce que ça pourrait venir de là ? Je précise qu'il y avait mcafee dessus au départ et qu'il a été désisntallé.

Merci d'avance pour vos réponses (simples si possibles parce que je n'y connais pas grand chose...).
A voir également:

3 réponses

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 15/10/2012 à 00:57
Bonjour Alima,

Quel(s) navigateur(s) as-tu ?
Quel est ton système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?

Cordialement Bridget.
0
Bonsoir,

Par navigateur, est-ce que vous entendez Internet explorer ?
Sinon mon système d'exloitation est en 64 bits.

Bonne soirée.
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 18/10/2012 à 17:44
Bonjour Alima,

Oui le navigateur, c'est ce qui permet d'aller sur le net : Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, Opera, Safari, etc...

A ne pas confondre avec le moteur de recherche qui, lui, permet comme son nom l'indique, d'effectuer des recherches : Google, Bing, Ask, Yahoo, Voilà, Aol, etc....