Ne peux plus envoyer de message et passer d'appel !

Fermé
Couscous67 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 21:47
Couscous67 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 22:21
Bonjour,

je me trouve en possession de l'iPhone 5. Au début, aucun soucis, durant 4-5 jours. Puis cela fait 2-3 jours que j'ai, 3-4 barres de réseau, mais mes messages et mes appels ne partent pas, comme si je n'avais pas de réseau.. Pourtant j'ai bien 3-4 barres. J'ai tenté de rallumer l'iPhone en maintenant de bouton home, d'effectuer une restoration via iTunes.. rien a faire, j'en peux plus, payer un abonnement aussi cher pour rien, cela rend fou ! De temps à autre, les messages marchent, les appels aussi, mais moins de 1/10eme du temps. Le comble : Je peux pas appeler le service SFR ( oui je me trouve chez SFR ), vu que je ne peux pas effectuer d'appel.
Merci de m'avoir au moins lu !

Bonne soirée à tous



A voir également:

1 réponse

Couscous67 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012
14 oct. 2012 à 22:21
J'ai encore mon ancienne ligne active, et j'ai essayé avec mon ancien iPhone 4, aussi chez SFR mon ancienne ligne, et c'est le même soucis.. Je me situe dans les Vosges, je pense qu'il y a des problèmes de réseau non? Car j'ai aussi 3 barres sur 5, et le msg ne s'envoie pas, enfin presque jamais..
0