CD Notebook driver,utilities,manual livré avec mon nouveau pc

Fermé
Monol - 14 oct. 2012 à 18:48
 Monol - 14 oct. 2012 à 22:29
Bonjour,

J'ai récemment acheté un PC portable MSI sur internet ( le MSI GE60 0ND-206FR plus exactement ).
A la réception de mon colis, j'ai remarqué la présence d'un CD avec écrit dessus : Notebook driver, utilities, manual.
Après avoir lu les différents documents présent dans l'emballage (notice d'utilisation, ... ) impossible d'obtenir des informations sur ce CD.

J'ai donc inséré le CD et au démarrage ils me présentent différents éléments à installer relatifs à mes drivers ...

Le problème est que je ne sais pas si ces éléments sont déjà installés ou non sur mon PC.

J'aimerai donc savoir si certaines personnes on eut à faire à ce CD et savoir si il est indispensable au bon fonctionnement de mon PC ou si il ne sert qu'à une éventuelle restauration du système.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Gabriel95689 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 13
14 oct. 2012 à 19:10
J'ai acheter un msi la semaine dernière moi aussi et je ne crois pas que ce soit obligatoire, car sa concerne surtout ta carte intel HD
0
.Zoro. Messages postés 263 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 33
14 oct. 2012 à 19:22
pas besoins d'installer ce qu'il y a sur le cd
tout est installé d'origine

ce cd est utile pour reinstaller des pilote en cas de probleme
0
Merci beaucoup pour vos réponses ! :)
0