Renseignement

francis - 14 oct. 2012 à 16:15
 vidimus34 - 15 oct. 2012 à 14:35
bonjour

je parle avec une personne française qui est actuellement en côte d'ivoire ,mais veux me rejoindre , problème c'est que à l'aéroport il lui demande des traveler chèque pour quitter le pays la personne est sincère aidé moi pour savoir ca que je dois faire s'il vous plait merci beaucoup

7 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
14 oct. 2012 à 16:16
Lut

Laisse tomber, arnaque en vue à 1000000%
6
Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 16:17
salut

bah si t'es persuadé qu'elle est sincère
pourquoi tu poses la question
que veux tu de nous

kif ta life


tu fais comme comme tu veux
mais moi perso je te dis laisse tomber

A+


5
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 304
Modifié par joraline le 14/10/2012 à 16:45
Bonjour,


Encore une arnaque !!!!

Va sur google tu tapes arnaques Côte d'Ivoire et tu verras, elles sont toutes sincères et blanches (si j'ose dire) comme neige.

Si tu as de l'argent à jeter par les fenêtre tu feras les beaux jours des arnaqueurs qui sont derrière ta belle Française.

A la web ou au téléphone tu as une belle nana et juste à côté de la web dans l'angle mort tu as un bel escroc qui se frotte les mains de tomber sur un nouveau pigeon Français.

Tu fais comme tu veux, mais jette aussi un coup d'oeil sur les posts sur le forum ou tu te trouves. Sur celui ci par exemple
4
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 14/10/2012 à 17:28
Bonjour..
J'aime ceci: 'la personne est sincère' ...
C'est le B.A BA du brouteur de paraître sincère sinon le pigeon s'envole!
Le coup des T.C est un grand classique..
A+
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonour

et merci de regarder ce forum avant de poser la sempiternellemême question.


CETTE ARNAQUE DURE MAINTENANT DEPUIS DES ANNEES

la française en Cöte d'Ivoire (mdr on se demande si toutes les françaises ne vivent pas là bas!!!) n'est qu'un gros black mamdou M'machin qui se tord de rire derrière son PC en attendant votre fric

bienvenue dans le monde réel!
3
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
Modifié par Anthony63 le 14/10/2012 à 20:49
Une francaise qui veut quitter la Cote d'Ivoire n'a pas besoin de traveller cheques,un billet d'avion suffit.
Et si tu ouvres les yeux tu verras que la personne virtuelle avec qui tu parles est un brouteur qui a trouvé la bonne poire pour se faire du blé a peu de frais.
et puis si tu trouves cette personne vraiment sincère vas y a fond pour l'aider donne-lui le numéro et la date de validité de ta carte Visa.
et quant tu seras plumé jusqu'à l'os tu reviendra ici pour dénoncer les brouteurs qui s'est prennent aux esprits faibles et naïfs.


Ubuntu 12.04
Firefox 11
2
Attention c'est de l'arnaque et pour la pluparr du temps, les photos sont de filles blanches et en réalité se sont des noirs voire des hommes noirs.......tu faits comme tu veux, mais réfléchis bien avant car tu n'aura aucun recours !....et même pas de preuves du destinataire réel.
1