Posez votre question Signaler

Comment savoir vers quel satellite ma parabole est orientée ?

Hyourin 1Messages postés dimanche 14 octobre 2012Date d'inscription 14 octobre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2012 à 17:14
Bonjour,
j'ai une carte satellite SKYSTAR 2, et ma parabole a été programmé par l'installateur sur 8 satellites.
je suis entrain d'installer ProgDVB et de faire la recherche des chaines, mais j'ai Perdu la liste des satellites que l'installateur a programmé, ce qui fait que je ne sais plus sur quel satellite ma parabole est orientée.
je voudrais savoir si il y'a un logiciel sur PC pour la carte satellite, qui me permet de savoir sur quel satellite ma parabole est orienté en fonction du signal qui vient de celle ci a mon PC.
j'espère que j'ai été assez clair, et je vous remercie d'avance pour vos réponse
<config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 / Carte Sat : skystar 2</config>
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
suffit de faire un scannage multi sat il ne pourra que scanner les sat effectif branché et ensuite dans liste de chaine complete chaque chaine indique de quel satellite elle est
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment savoir vers quel satellite ma parabole est orientée ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.