Comment mettre une fond d'écran sur mon site avec html

Fermé
darkspirit Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 13:47
 TtBan - 31 janv. 2019 à 16:04
Bonjour,

je voudrai savoir comment mettre un fond d'écran sur mon site via notpade ++ en html sans avoir un page css. l'image est dans un dossier qui se trouve sur mon bureau le dossier s'apelle "thème" et l'image est dedans elle s'appelle "monde.jpeg"

A voir également:

4 réponses

planete66 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 35
29 déc. 2013 à 13:46
Si vous voulez mettre un image en fond qui s'adapte à l'écran utilisez "background-size-cover"

<style>
body{
margin:0;
padding:0;
background: url(images/bg.jpg) no-repeat center fixed;
-webkit-background-size: cover; /* pour Chrome et Safari */
-moz-background-size: cover; /* pour Firefox */
-o-background-size: cover; /* pour Opera */
background-size: cover; /* version standardisée */
}
</style>

Et l'image s'adapte à l'écran :)
33
Salut, merci pour ces info il manque juste les deux accents sur l image.
0
Apostrophe ou guillemets hein ;) même si ça peut marcher sans(il me semble mais ça reste une erreur quand même).

Pour les accents interdits sur Internet et en général pas recommandé pour les noms de fichiers.

Pour les versions actuelles des navigateurs depuis 2013 il n'y a plus besoin des spécificités -moz- -webkit- ...

http://www.w3schools.com/cssref/css3_pr_background-size.asp
0
smilmax > motorfe
31 juil. 2015 à 14:53
En tout cas j'adore, je commence mon premier site et je ne connais absolument pas le langage html. Ca vas être long !! a+
0
merciii
0